|
| Auteur | Message |
|---|
phil58 Admin

| Sujet: Version 2 du forum Mer 2 Avr - 18:32 | |
| Bonsoir à tous En prévision du lancement de la version 2, j'attends vos idées et suggestions pour donner un second souffle au forum. - Sur le design - Sur la créations de nouvelles rubriques Bref, postez moi à la suite toutes vos idées @+ Phil 58 |
|
 | |
daulphins

Nombre de messages: 4288 Age: 36 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Felinologue :-) Humeur: rêveuse Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Mer 2 Avr - 21:36 | |
| peut etre des concours sur les jeux d'arcade que j'ai vu a la fin du forum avec des lots comme email de masse ou logo a la vue de tous. un concours de creation avec un paysage et une insertion d un objet ou d'un animal. celui qui gagne c'est celui qui rendrait l'image la plus vraie. un concours de création de logo ou de banniere pour un autre membre. Il donnerait tous ce qu il veut dans sa banniere ou logo et les autre inventeraient pour lui et la plus belle banniere serait utiliser par le membre et celui qui l'aurait créé aurait une recompense ... (j'ai pensé a ca car je n'arrive pas a faire les miennes de banniere et logo  ) mettre les smileys dans les messages rapides car la c'est long de revenir a un message indirect |
|
 | |
daulphins

Nombre de messages: 4288 Age: 36 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Felinologue :-) Humeur: rêveuse Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Mer 2 Avr - 21:39 | |
| un sujet photo chien, photo chat, video chat et video chien un sujet photo oiseau, animaux ... un sujet petition pour les animaux en general et pour la nature un sujet sondage animaux
une rubrique gifs
un sondage sur de nouveaux smileys ou gifs
une autre section avec d'autres smileys pour les messages |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Mer 2 Avr - 22:02 | |
| Je pense que faire un favicon (la petite icone dans la barre d'adresse) pour le forum ce serait une bonne chose. Parce que c'est assez pratique pour retrouver un forum dans les marques pages et autres favories. En plus une fois l'icone réalisée, c'est rapide et pas bien compliqué à mettre en place ^^. |
|
 | |
ShIn_MeGaMi

Nombre de messages: 1124 Age: 26 Localisation: :D BrUxElLeS Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Cool Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Jeu 3 Avr - 11:56 | |
| Merci de partager vos idées pour contribuer au forum ^^
Un grand merci. _________________ ^^ ShIn_MeGaMi ^^ ; Vous Souhaites La Bienvenue sur ForumpubPro.fr  |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Dim 4 Mai - 9:15 | |
| Je me suis amusée à faire un favicon pour jeu de pub. Voilà le favicon 16*16 que j'ai réalisé: http://pmsc.free.fr/C/0854100400.ico (c'est du .ico , alors je ne peux pas vous mettre l'image sur ce post mais comme ça on se rend compte ce que ça fait dans la barre d'adresse ^^) Comme j'ai hébergé l'image voici le script à insérer: | Code: | <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://pmsc.free.fr/C/0854100400.ico" /> <link rel="icon" type="image/png" href="http://pmsc.free.fr/C/0854100400.ico" /> |
Voilà, il n'y a plus qu'à suivre ce tuto pour l'inserer...enfin si vous voulez  |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Version 2 du forum Dim 4 Mai - 9:32 | |
| Merci Shyrka Je viens de le mettre en place @+ Phil 58 |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Version 2 du forum Dim 4 Mai - 10:10 | |
| Oui, on retrouve tout de suite le forum dans les marques pages du coup ^^. Par contre reste un petit problème: le favicon n'est visible que sur la page d'index. Et je ne connais rien à forumactif (et sur le tuto de xooit ça se voit sur toute les pages.) On va essayer autre chose. voici ce qu'il faut faire sur Xoiit, peut être que c'est similaire sur forumactif: le code est celui ci: | Code: | <link rel="shortcut icon" href="http://pmsc.free.fr/C/0854100400.ico">
|
et il faut le placer dans les templates du forum. Il faut rechercher le template "overall_headed" (en esperant que c'est le même nom) et le placez juste avant "" .
Tu peux toujours voir si ça fonctionne . |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Version 2 du forum Dim 4 Mai - 10:23 | |
| Je viens de le faire mais sa ne marche pas, je remets donc le premier code. Merci encore @+ Phil 58 |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Lun 5 Mai - 20:59 | |
| J'aimerais bien dans les reponses rapides qu'il y est les couleurs !! Pour evitez de faire repondre a chaque fois svp !! |
|
 | |
ShIn_MeGaMi

Nombre de messages: 1124 Age: 26 Localisation: :D BrUxElLeS Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Cool Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Lun 5 Mai - 21:04 | |
| Je remercies tous les membres qui donne leur idées pour l'évolution du forum. Vraiment sympa et encore merci  _________________ ^^ ShIn_MeGaMi ^^ ; Vous Souhaites La Bienvenue sur ForumpubPro.fr  |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Version 2 du forum Mar 6 Mai - 7:41 | |
| yes merci a tous et pour te repondre ma chere ptite kaulitz on ne peut pas mettre de couleur dans reponses rapides c est pour cela qu il ya response rapide si tu veut des couleurs faut previsualiser ton message et rajouter tes couleurs, bizzz |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Version 2 du forum Mar 6 Mai - 11:35 | |
| Oui, c'est dommage mais c'est comme cela il y a certaines choses qui sont imposée par les fournisseurs de forum...mais on ne sais jamais, si un jour je tombe sur un tuto permettant ta demande, je penserais à toi  |
|
 | |
|