| | Combien de forum avez-vous? | |
|
|
| Combien de forum avez-vous? | | 1 forum | | 34% | [ 8 ] | | 2 | | 39% | [ 9 ] | | 3 | | 13% | [ 3 ] | | 4 | | 4% | [ 1 ] | | 5 | | 4% | [ 1 ] | | 6 | | 0% | [ 0 ] | | 7 | | 4% | [ 1 ] | | 8 | | 0% | [ 0 ] | | + que 8 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phil58 Admin

| Sujet: Combien de forum avez-vous? Mer 19 Sep - 12:44 | |
| Hello
Moi, j'ai 3 forums, Misterpub's, forum pub et Beagle passion. Et vous?
@+
Misterpub's |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Mer 19 Sep - 13:51 | |
| 3 aussi :
mon forum de pub que j'ai repris un forum perso :p et mon forum de discussion générale lié au tch@t |
|
 | |
Violine

Nombre de messages: 218 Age: 40 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: Création graphique Humeur: Excellente !!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Mer 19 Sep - 17:42 | |
| J'ai deux forums officiels, un de pub, un d'apprentissage en graph. Mais je gère aussi en totalité un autre fofo pour une amie. |
|
 | |
val

Nombre de messages: 217 Age: 37 Localisation: htesavoie Emploi/loisirs: animatrice enfants Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Jeu 20 Sep - 14:23 | |
| coucou j'ai 3 blogs le 1er sur ma famille , construction de notre maison et humour. le 2ème sur ma passion pour les années 80 et un 3ème c'est un blog de pub |
|
 | |
Sérénité

Nombre de messages: 14 Age: 40 Localisation: Aquitaine Emploi/loisirs: Ma petite famille , mes fofos et les créas ! Humeur: La joie de vivre ! Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Ven 21 Sep - 10:50 | |
| J'en ai 4 dont 2 que mon amie aqua m'a cédé récemment et je suis en train de travailler dessus !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Mer 26 Sep - 20:52 | |
| J'ai 5 forums Je suis déja 10 fois modo dont une fois en chef 2 fois co-admin mais j'ai encore du temps libre  je sais pas quoi faire de mes journée c'est pour sa (imaginez pendant les vacances souvent je suis modo temporaire pour remplacer les absents) |
|
 | |
Reiya

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: DP Emploi/loisirs: Disciple voleuse Humeur: *happy* Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Ven 28 Sep - 15:11 | |
| Si on ne compte que les forums auquels je passe régulièrement je dirais... 2 ^^' (j'avoue que je ne suis pas très fana des postes "à responsablilité"... je préfère être inscrite sur des centaines de forum en tant que simple membre XD)
Je suis admin adjointe sur 2 forums (le Hpsse et FFMystique). Sinon, je suis modératrice sur un forum RP... mais ça compte pas je suppose ^^" |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Ven 28 Sep - 15:31 | |
| deux un a moi et un qu on ma confier car demenagement donc plus internet un co admi mais j ai pas compter car c est pas le mien 3 ou je suis modo et un animatrice de pub , voili voilou bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Lun 29 Oct - 12:09 | |
| Je suis passer à 6 et bientot 7 |
|
 | |
yona-pubs
 Nombre de messages: 38 Age: 37 Localisation: Devant mon Pc ! Emploi/loisirs: Hotesse d'accueil Humeur: Tres bonne !! Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Lun 29 Oct - 13:42 | |
| J'ai 2 forums: Yona-Pubs et Cyber'Discut !! Je vais peut etre en créer un 3eme ... |
|
 | |
JADE©

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: France Emploi/loisirs: graphisme, lecture, rugby Humeur: Allez les bleus.. Dominici je t'aime .. Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Mar 4 Déc - 2:09 | |
| et bien moi, on m'a offert STYLEEN sur lequel j'etais deja admin, me voila donc fondatrice et un 2eme ou l'on peut télécharger des centaines de trucs sympa en fondatrice aussi
voilou kiss xxx |
|
 | |
Criston

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: Créteil Emploi/loisirs: sport,musique,jeux vidéos,cinéma Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Jeu 13 Déc - 12:10 | |
| |
|
 | |
SkyLove

Nombre de messages: 92 Age: 24 Localisation: Ô ParadiS Emploi/loisirs: Etudiante en alternance / danse, poësie, Info' Humeur: La JoiE fait le bOnheur d'autrUi Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Jeu 13 Déc - 13:39 | |
| |
|
 | |
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Jeu 13 Déc - 14:20 | |
| j'ai 2 forums Un RPG : Destisouscity Et un sur mon groupe favori : Tokio Hotel |
|
 | |
lola40

Nombre de messages: 237 Age: 39 Localisation: les landes Emploi/loisirs: mon forum Humeur: bonne Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Combien de forum avez-vous? Lun 14 Jan - 13:12 | |
| moi j'en ai un c'est un forum de discussion generale parler de tout et de rien |
|
 | |
| | Combien de forum avez-vous? | |
|