Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu forum pub ? Jeu 4 Déc - 20:56 | |
| Sur choco pub si mes souvenirs sont bons |
|
Picotine

Nombre de messages: 2201 Age: 45 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: employée/animaux, net, forums, un peu de graphisme Humeur: comme le temps ... variable Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu forum pub ? Ven 5 Déc - 19:22 | |
| Par un autre forum de pub. |
|
Athéna

Nombre de messages: 428 Age: 50 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu forum pub ? Mar 28 Avr - 0:39 | |
| Hello Sur l'annuaire des forums tout simplement |
|
Savannah animateur

Nombre de messages: 36 Age: 40 Localisation: Paris Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu forum pub ? Sam 9 Mai - 11:21 | |
| moi j'ai connu ce forum par un moteur de recherche |
|
schtroumpfette

Nombre de messages: 45 Age: 37 Localisation: torcy en région parisienne Emploi/loisirs: maman au foyer, mes enfants, activitées manuelles(tricots, la couture, le canevas etc...) Humeur: joyeuse Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu forum pub ? Sam 25 Juil - 10:52 | |
| par candy, car j'ai repris son forum |
|
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu forum pub ? Dim 1 Nov - 0:22 | |
| Si je me souviens bien, sur un forum de pub |
|
Caro.

Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Amoureuse . Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu forum pub ? Sam 17 Avr - 9:48 | |
| Une amie ma passé le lien  |
|