| | l'amitié entre un mec et une fille ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
grandegamine

Nombre de messages: 123 Age: 22 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: étudiante Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: l'amitié entre un mec et une fille ? Lun 7 Jan - 18:41 | |
| Moi j'y crois mais bon je voulais avoir votre avis parce que j'en ai parler un peu avec ma mere et elle n'y crois pas du tout.
si ce sujet ne vous interesse pas dites le aussi
bisous a tous
Ps : je parle de grande amitié pas du genre a juste se dire "bonjour" et "aurevoir" |
|
 | |
Melissa Charn

Nombre de messages: 150 Age: 17 Localisation: indre Emploi/loisirs: collégien Humeur: happy Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Lun 7 Jan - 21:07 | |
| Débat très interessant Personnellement, j'y crois. Et pour cause, à part mon best Romain et Loïck que j'aime bien. Tous le reste, c'est des filles mes grandes coupines (pas vrai Léa  ), par contre ze veux que ça reste des grandes copines, pas plus (très mauvaise expérience par le passé)  . |
|
 | |
grandegamine

Nombre de messages: 123 Age: 22 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: étudiante Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Mar 8 Jan - 6:41 | |
| merci de ta réponse j'ai lancé le débat sur d'autres forum et apparament c'est plutot entre un homme et une femme que ça bug plus à croire que les humains deviennent plus con en grandissant ?
En tous cas moi g un meilleur ami que je considere comme mon frere je lui confie tous et apparament ça dérange ma mere mais bon moi je trouve qu'il n'y aucun mal a faire confiance à un mec quand on est une fille peu importe l'age. Peut etre que je suis trop naîve ? |
|
 | |
Melissa Charn

Nombre de messages: 150 Age: 17 Localisation: indre Emploi/loisirs: collégien Humeur: happy Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Mar 8 Jan - 20:36 | |
| De rien, je participe pas souvent à des débats, mais celui-ci m'interesse. Apparement ! Une femme et un homme amis veut dire qu'ils vont coucher ensemble. Et les bi, ils couchent avec tous le monde alors ? P'naise, mais quel mentalité de pourris qu'on as en France ! Soit on est naifs tout(e)s les deux, soit on est intelligent tous les deux  Pareil pour moi, ma grande coupine c'est grand soeur  (elle à le même âge que moi, à 2 mois prêt, mais ça c'est pas grave  ) |
|
 | |
grandegamine

| Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Mar 8 Jan - 21:55 | |
| ben ça me fait plaisir je suis pas la seule mon meilleur copain enfin mon grd frere de coeur c pareil pour moi il est juste plus vieux de quelque moi. Je pense plutot que les adultes n'ont pas l'esprit assez ouvert là dessus et ils y croient pas sous pretexte que ds leur tps ça n'existait pas bcp. A nous de faire évoluer les mentalité  ça me fait trop plaisir d'avoir un avis extérieur jme sens moins seule  |
|
 | |
Melissa Charn

| Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Mer 9 Jan - 12:38 | |
| C'est chouette les grandes soeurs de coeur, plus que les petites soeur de sang  . Les mentalités ont déjà évolué (autrement on serait chez papy-mamy à fumé la pipe, bon c'est exagété ^^). Mais c'est sur, faut qu'elles évoluent sur certains points  C'est dommage qu'au collège c'est : les filles avec les filles, les garçons avec les garçons (bon, à part quelques abrutis dont je ne citerais pas le nom). J'espère qu'au lycée c'est différent. |
|
 | |
grandegamine

| Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Mer 9 Jan - 14:45 | |
| C'est sur qu'on a déjà évolué, heureusement d'ailleur sinn je ferais peut etre pas parti de ce monde ^^
D'après mes souvenirs au lycée je crois que y'avais un peu plus de mélange entre les garçon et les filles qu'au collège mais je pense que ça dépend aussi des régions.
Ps : t'es en quelle classe ? |
|
 | |
Melissa Charn

| Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Ven 11 Jan - 13:15 | |
| C'est quand même dommage de ne pas avoir évoluer plus tôt, la prof d'histoire dit que y'a trop de ptit vieux en France car les gens ont fait trop d'enfant après la seconde geurre mondiale. C'est zarb, je pensais pas (enfin si, ça se voit que y'a plus de ptit vieux que djeune chez moi ^^).
Seulement en 4ème, I hate the litle school, I prefer the high school ^-^ |
|
 | |
lola40

Nombre de messages: 237 Age: 39 Localisation: les landes Emploi/loisirs: mon forum Humeur: bonne Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Lun 14 Jan - 13:05 | |
| moi je n'y crois pas du tout pour moi a un moment ou a un autre cette amitie se transformera |
|
 | |
grandegamine

| Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Lun 14 Jan - 17:49 | |
| tu dis ça juste parce que t'as eu des mauvaises expériences ou nn ? |
|
 | |
lola40

Nombre de messages: 237 Age: 39 Localisation: les landes Emploi/loisirs: mon forum Humeur: bonne Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Lun 14 Jan - 18:04 | |
| non pas du tout mais je pense juste comme ca |
|
 | |
grandegamine

| Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Mar 15 Jan - 18:02 | |
| ok ben je respecte  même si c'est pas du tout mon avis |
|
 | |
lola40

| |
 | |
grandegamine

| Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Mar 15 Jan - 18:13 | |
| ben le but c'est de dire ce qu'on pense et pas de s'engueuler  |
|
 | |
maliiikaa

Nombre de messages: 35 Age: 23 Localisation: Bxl Emploi/loisirs: Dancing Humeur: Zzen Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ? Lun 25 Fév - 10:10 | |
| Heu ben moi j'y crois pas trop non plus... Je suis plutot du même avis que Lola, Sa va certainement se transformer un jour.. |
|
 | |
| | l'amitié entre un mec et une fille ? | |
|