|
| Auteur | Message |
|---|
Jean Yves
 Nombre de messages: 34 Age: 63 Localisation: Canada, Emploi/loisirs: Plein air & Ordi. Humeur: Humoristique Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Jean Yves (Les Copains) Ven 28 Déc - 5:45 | |
| Bonjour ! Jean Yves (Les Copains) Je suis âgé de 59 ans Marié depuis 37 ans En grande vacance de 14 semaines en se moment Je suis du Canada, de la Province de Québec, Montréal.
Je conte bien avoir du plaisir à vous envoyer quelque message amusant d'humour.
Alors je suis bien convaincu qu'on va s'entendre très bien...
Bien heureux de rencontrer tous le membres de votre Forum.
Note: si jamais une erreur devait s'insérer dans votre règlement s.v.p. veuiller m'en aviser je la corrigerer immédiatement.
En espérant le tout conforme
Merci! Jean Yves |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Ven 28 Déc - 6:24 | |
| Hello
Bienvenue sur le forum Jean Yves J'ouvre ton compte de mégapoints et te crédite de suite des 100 points pour l'inscription. N'hésite pas à participé à la section discussion générale. Bonne pub
@+
Phil58 |
|
 | |
oOprettybabyOo

Nombre de messages: 541 Age: 36 Localisation: TARGE (86) Emploi/loisirs: En dispo a compter du 15 septembre 2007 Humeur: Excellente Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Ven 28 Déc - 8:48 | |
| Bienvenue parmis nous Jean Yves
Bonne visite sur ce forum, si tu as un soucis n'hésite pas à nous contacter
Kiss & @ bientot |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Ven 28 Déc - 9:53 | |
| Coucou Jean Yves
bienvenu parmi nous
amuse toi bien et bonne pub
à bientot
kiri
 |
|
 | |
Criston

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: Créteil Emploi/loisirs: sport,musique,jeux vidéos,cinéma Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Ven 28 Déc - 11:33 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce forum. |
|
 | |
Jean Yves
 Nombre de messages: 34 Age: 63 Localisation: Canada, Emploi/loisirs: Plein air & Ordi. Humeur: Humoristique Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Dim 30 Déc - 1:22 | |
| |
|
 | |
annie

Nombre de messages: 96 Age: 38 Localisation: pas de calais Emploi/loisirs: net Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Dim 30 Déc - 8:34 | |
| coucou bienvenue parmis nous au plaisir de te lire bisous |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Sam 5 Jan - 17:13 | |
| |
|
 | |
Jean Yves
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Sam 5 Jan - 17:25 | |
| [i] [/i]

Nous sommes dans l’est du Canada et nous habitons dans la Province de Québec, dans une ville qui se nomme Montréal.
C’est un Forum de type généraliste qui ne se prend pas trop au sérieux où le stress n’a pas sa place.
Jean Yves, qui réunit tous les copains, les amis, les amis des amis, les cousines et les cousins, les sœurs et frères et les familles.
Carnet de discussion, événement, familles, le temps qui passe, on s’amuse, sport, votre santé, l’âge, l’ordinateur, météo, science, votre pays, votre province, liens url, serveurs, service, publications, carnet radio musique, carnet programmes.
Les Copains n'est pas un forum publicitaires
Nous sommes persuadés que ce Forum suscitera un intérêt de votre part.
Venez donc vous enregistrer comme membre dans notre beau Forum. Voici l’adresse url http://lescopains.forums-actifs.net/
Au plaisir de s’écrire et de se lire sur le Forum.
|
|
 | |
Jean Yves
 | Sujet: Les Copains Sam 5 Jan - 17:27 | |
|

Nous sommes dans l’est du Canada et nous habitons dans la Province de Québec, dans une ville qui se nomme Montréal.
C’est un Forum de type généraliste qui ne se prend pas trop au sérieux où le stress n’a pas sa place.
Jean Yves, qui réunit tous les copains, les amis, les amis des amis, les cousines et les cousins, les sœurs et frères et les familles.
Carnet de discussion, événement, familles, le temps qui passe, on s’amuse, sport, votre santé, l’âge, l’ordinateur, météo, science, votre pays, votre province, liens url, serveurs, service, publications, carnet radio musique, carnet programmes.
Les Copains n'est pas un forum publicitaires
Nous sommes persuadés que ce Forum suscitera un intérêt de votre part.
Venez donc vous enregistrer comme membre dans notre beau Forum. Voici l’adresse url http://lescopains.forums-actifs.net/
Au plaisir de s’écrire et de se lire sur le Forum.
|
|
 | |
Jean Yves
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Sam 5 Jan - 17:28 | |
| Je ne peux Éditer mes choses |
|
 | |
Jean Yves
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Mar 15 Avr - 8:09 | |
| Bonjour ! Jean Yves (Les Copains ~ Actuel) Je suis âgé de 59 ans Marié depuis 37 ans Pensionné Je suis du Canada, de la Province de Québec, Montréal.
Je conte bien avoir du plaisir à vous envoyer quelque message amusant d'humour.
Alors je suis bien convaincu qu'on va s'entendre très bien...
Bien heureux de rencontrer tous le membres de votre Forum.
Note: si jamais une erreur devait s'insérer dans votre règlement s.v.p. veuiller m'en aviser je la corrigerer immédiatement.
En espérant le tout conforme
Merci! Jean Yves |
|
 | |
Jean Yves
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Lun 19 Mai - 18:37 | |
| Jean Yves Deux forums Les Copauns ~ ACTUEL Mise à jour Merci ! |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Jean Yves (Les Copains) Lun 19 Mai - 20:27 | |
| Euuh , c'est quoi tous sa ? |
|
 | |
|