SkyLove

Nombre de messages: 92 Age: 24 Localisation: Ô ParadiS Emploi/loisirs: Etudiante en alternance / danse, poësie, Info' Humeur: La JoiE fait le bOnheur d'autrUi Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Aide et Conseils Dim 9 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir,
une petite suggestion je sais pas si ca été posé auparavant j'ai pas été voir les archives mais il serait peut etre bien d'avoir une catégorie où l'on se donnerai des conseils et avis... entre membres du staff et me^me les membres du forums sur nos forums pour aider à les améliorer quitte à suivre ou non ces conseils.
Bienà vous,
SkyLove |
|
ShIn_MeGaMi

Nombre de messages: 1124 Age: 26 Localisation: :D BrUxElLeS Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Cool Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Aide et Conseils Dim 9 Déc - 21:48 | |
| Je trouves que cette section est bien approprié pas toi Miss ? C'est pas bête ce que tu essayes de nous dire c'est bien pensé.
au revoir ! _________________ ^^ ShIn_MeGaMi ^^ ; Vous Souhaites La Bienvenue sur ForumpubPro.fr  |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Aide et Conseils Lun 10 Déc - 8:48 | |
| Bonjour Merci SkyLove pour ton idée, je vois avec le staff. @+ Phil58 |
|
SkyLove

Nombre de messages: 92 Age: 24 Localisation: Ô ParadiS Emploi/loisirs: Etudiante en alternance / danse, poësie, Info' Humeur: La JoiE fait le bOnheur d'autrUi Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Aide et Conseils Lun 10 Déc - 20:25 | |
| Ok tenez moi au courant, non c'est pas bete merci Kader.
Merci Phil |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Aide et Conseils Mar 18 Déc - 8:23 | |
| Bonjour Skylove Après avoir discuté avec le staff, ce que tu propose ressemble a la notation des forums qui est en place justement pour donner des conseils aux membres. Par contre je vais prendre une de tes idées  , et permettre aux membres de noter et de donner leur avis sur le topic notation des forums. @+ Phil 58 |
|
SkyLove

| Sujet: Re: Aide et Conseils Mer 19 Déc - 18:46 | |
| Ah ben voilà, merci
non conseil et Avis serait plus centré sur un thème précis par exemple le design, le fond, la forme, les catégorie, l'organsiation,... enfinoui comme vous le voulez merci ^^ |
|