Sujet: Concours de la plus belle pub de forum Dim 18 Déc - 10:39
Bonjour
Ouverture des votes pour le concours de la plus belle pub de forum
Régle du concours :
les votes se deroulent pendant une semaine
Pub N°1:
Conception Art
Des explosions de couleurs venues de 135 artistes ...
▬ •• Bienvenue sur Conception Art••
Le forum de graphisme où l'amusement est à l'honneur. Vous trouverez de multiples jeux comme les faces à faces, les faces aux autres, les sotw, les cotw, les cotm et d'autres jeux qui feront leur apparition lors de divers évènements annuels. Et tout ça dans un contexte bien particulier ! Venez vous entourez d'artistes, de muses, d'ombres, de lucioles, d'ensorceleurs et d'enchanteurs dans un pays où le graphisme est une façon d'exister !
L'amusement c'est bien, mais le partage c'est génial aussi pas vrai ? Sur Conception Art, les artistes aiment partager. Ils partagent leurs techniques, leurs ressources, leurs connaissances et viennent s'aider dans un SOS Création plein de générosité.
Et après le partage, le plaisir d'être ensemble ! Des galeries remplies d'oeuvres d'art, des hottes de cadeaux, des jeux, de grandes discussions aux discussions les plus folles, et une ambiance en folie !
Gagnez des poussières d'étoiles, décorez l'arbre des milles et une poussières d'étoiles et décrochez le gros lot dans les commandes réalisées par nos ensorceleurs. Mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de venir découvrir cette contrée magique.
▬ •• Besoin de vos services ••
Pour que Conception Art ne cesse d'évoluer, nous avons besoin d'artistes qui désirent s'investir sur un forum ! Si vous avez un coup de coeur pour le notre, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Graphiste ou non, il y a des rangs qui n'attendent que vous ♥
▬ Ultimate.diamond est ta nouvelle référence graphique de qualité. Grâce à des tutos adaptés entièrement à ton logiciel photofiltre, photofiltre studio ou photoshop, des avatars en libre service à utiliser sur le forum, des ressources graphiques exclusives, un team à l'écoute et qui attend de t'accueillir avec impatience, inscris-toi en cliquant ici !
Découvrir la team en cliquant sur les avatars:
Nos statistiques:
82 diamants - 6400 posts
Pub N°4:
Je visite Looney's Pub
Nous sommes 213 membres 10.951 messages - 1.216 sujet poster 14 SERVICES - 7 ANIMATIONS Un petit vote
Bonjour Invité Looney's Pub, un forum de publicité pour vos forums, sites, blogs, annuaires et toplist(s), avec de nombreux services pour bien vous faire connaître dans le monde du Web. Ce n'est pas qu'un forum de publicité, mais un forum d'animation avec son parc "Looney's Land' De nombreuses animations pour vous divertir et gagner des cadeaux. Dans une ambiance conviviale avec une équipe sympathique. Dès votre inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le portail et sur la page d'accueil pour un mois. N'est-ce pas une superbe façon de faire connaître votre forum ? On vous attend
Coup de cœur de la semaine ☞ Le coup de cœur de cette semaine est Pub City
Zoom sur Pub city ? C'est un forum qui est là pour vous et surtout pour vos pub. En plus de vous fournir un coin pub rangé par genre de forum, il vous propose son aide à la création de votre publicité de l'idée de départ à la diffusion de celle-ci, avec des conseils pour choisir les bons forums de pub. Nous vous offrons même des fiches de publicité en libre service ! http://pub2.forumactif.com/
Forum de pub à 100% , et de partage ! http://zoompubv2.forumpro.fr
Master Pub est un forum de Publicité et d'entraide pour les Administrateurs de forums et de site web. http://master-pub.forums-actifs.com
Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 18 Déc - 13:15
j'ai voté j'en ai profité phil j'ai vu que pour le n°1 tu avais mis n°2 ^^ j'ai changé ça lol
Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 18 Déc - 19:54
Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Lun 26 Déc - 11:48
Bonjour à tous
Fin des votes La gagnante et Kiri avec la pub du forum Pub city. Elles gagne un mail de masse et la bannière de son forum sur la page d'accueil pendant 15 jours. Merci à tous les participants du concours.