| | Aymerik54, modérateur ? (accepté) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aymerik54

Nombre de messages: 43 Age: 14 Localisation: Près de Nancy Emploi/loisirs: En 4ème Humeur: De bonne humeur (Bon, ok c'est rare) Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Dim 20 Nov - 14:28 | |
| Bonjour à tous, Je me propose pour le poste de modérateur (Vous en recherchez toujours ?)
Pseudo : Aymerik54 Age : 13 ans, 14 en mars Expériences : Je suis actuellement admin/fondateur d'un nouveau forum de pub, je suis modo d'un forum de séries TV. Motivation : J'adore modérer les forums de pubs. J'ai une assez bonne orthographe, je connais bien les outils de modération, je viens souvent sur ce forum, que demander de plus ? Et, j'ai trop envie d'être modérateur ici, je suis trèèèèèèès motivé ! Pourquoi souhaitez vous travailler : Car j'adore ce forum, bonne ambiance ! J'aime en général les forums de pub mais celui-ci, je l'aime trop ! Votre disponibilité : Les soirs tous les jours, et toute le journée le samedi-dimanche et pendant les vacances, sans oublier que le mercredi, je suis libre toute l'après-midi ! Poste : Modérateur
Bon, bah voilà, à vous de décider ! |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Dim 20 Nov - 14:45 | |
| Coucou
Candidature accepté. Je te mets le grade de moderateur stagiaire. Vas faire un tour en salle de réunion pour voir le réglement.
@+
Phil 58
_________________  |
|
 | |
Aymerik54

Nombre de messages: 43 Age: 14 Localisation: Près de Nancy Emploi/loisirs: En 4ème Humeur: De bonne humeur (Bon, ok c'est rare) Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Dim 20 Nov - 16:43 | |
| |
|
 | |
Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Dim 20 Nov - 19:03 | |
| Bonne chance pour ton stage Aymerik54 et soit le bienvenue parmi nous dans l'équipe !
Amicalement Zoompub . |
|
 | |
S. BLUES

Nombre de messages: 264 Age: 17 Localisation: Québec! Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Coussi Coussa Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Dim 20 Nov - 20:43 | |
| |
|
 | |
Aymerik54

| Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Lun 21 Nov - 17:55 | |
| Bonjour, Merci à tous, je donnerai tout ce que je peux ! Bonne soirée |
|
 | |
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Lun 21 Nov - 21:21 | |
| Bienvenue a toi americk _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Mar 22 Nov - 7:38 | |
| Bienvenue dans l'équipe ^^ _________________   |
|
 | |
Aymerik54

| Sujet: Re: Aymerik54, modérateur ? (accepté) Mar 22 Nov - 17:42 | |
| |
|
 | |
| | Aymerik54, modérateur ? (accepté) | |
|