phil58 Admin

| Sujet: Concours de la plus belle pub de forum Dim 13 Nov - 9:20 | |
| Bonjour Ouverture des votes pour le concours de la plus belle pub de forum Régle du concours : les votes se deroulent pendant une semaine Pub N°1: |
■ L'île des Râleurs, un défouloir pour discuter ■ Bonjour chers Voyageurs, et Futurs Naufragés ! Le 19 octobre 2011 il est environ 10h15 sur l'île. Les naufragés sont en alerte ... Les Secrets de l'île font leurs apparitions ..... Saurez vous trouver leur secret ? Pourrez vous garder le vôtre ?
La section "Soutien aux Admin et aux membres" et râlage fonctionne à plein pot ! Les Admins trouvent quelques pistes pour avancer..
|
■ Tout ce qui a changé ... ■ Les News
Pour le fun Les jeux commencent à reprendre place et à se multiplier  Mélodie rejoint l'équipe des Zouaves ! ~ Les Secrets de l'île ... ~ Saurez vous trouver leur secret ? Pourrez vous garder le vôtre ? Et une autre animation est en vue .. " SURPRISE" La banque est ouverte les Musir'S deviennent la Monnaie de l'Île, ils servent à acheter des objets , cadeaux etc et aussi à faire gagner son équipe ! Les premiers comptes sont ouverts , nos naufragés épargnent déjà !
Pour Râler - Les gens qui mâchent fort et déglutissent bruyamment TT" - L'administration - Travail de groupe ? - Ou comment parler écologie ... La section " Soutien aux Admin et aux membres" est en pleine effervescence ça râle fort ! - Boudiou ! A chaque fois que je cherche un forum particulier, j'trouve pas ! a croire qu'il y en a pas !!!!!!!!!!!!!! - Profiteurs, perte de temps, foutage de g****** - Comment destituer un modo? Attention , l'Île ne devient pas un forum d'entraide mais uniquement du soutien moral.. Tu es administrateur de forum et tu en as marre de tes membres ? Tu es membre et ne veux plus être un pion parmi les autres .. Viens Râler à propos des Forums.. des membres, de l'ambiance de vos difficultés à gérer vos membres, votre staff, etc..
■ Les Animations de l'ile ... ■ il faut bien se détendre un peu non?
| Voir La liste des Jeux / | Participer ? / Comment ça marche? |  |  |
Les équipes se forment ! et les premiers points commencent à être gagner ..
Nos concours & Jeux... pour s'amuser :
- ConcoursL'avatar le plus halloweenesque [ Les Inscriptions ] - Concours~ Décris Moi ton groupe je te dirais qui tu es ~[ Les Votes ]
|
|
■ Découvrez l'île coté chiffre ■ Des Statistiques Bienvenue à Stangy sur L'île des Râleurs! Encore un naufragé trouvé en Mer et Sauvé des requins Il rejoint nos 158 naufragés qui se promènent sur cette île. Ils sont tellement bavards qu'ils ont déjà écrit 98 621 messages .
Oyez Oyez .. Nous recrutons : 2 Chefs Insurgés ~ 1 Chef Indomptable
N'hésitez pas à [Postuler]. Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature 
Mélodie valide son stage
| ■ Pour finir, mais oserez vous cliquer ?? ■ Un petit coup d'pouce pour l'île : - Mercii d'avance 
Vous avez été victime d'un scandale, d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... d'une arnaque...Ou simplement vous voulez vous exprimer Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... Le Meilleur Moyen de s’exprimer Librement ...
Viens découvrir ici >> La Carte << de l'ile .. tu trouveras peut-être un trésor |
 Belle journée à vous >> http://www.ile-improbable.net/ << |
| Pub N°2:| |
Bonjour à tous !
Pub City c'est quoi ? ☆ Un Service de Pub qui a fait ses preuves !
☆ Nous faisons tout pour vous aider à faire connaitre votre forum.
☆ Forum qui vous accompagne vraiment dans votre publicité
☆ Aide pour vos Pubs : de l'Annonce à la diffusion
☆ Fiches de pub en LS
▪▪◦ Aide pour vos Pubs : de l'Annonce à la diffusion ◦▪▪ |
Il n'est pas toujours facile de rédiger son annonce de pub afin qu'elle attire les regards et incite le plus de monde possible à visiter votre forum.
Si vous éprouvez des difficultés à créer vos annonces de pub, nous nous proposons de vous aider en les réalisant avec vous. Il est aussi nécessaire de le faire connaître et de le faire voir un maximum partout où c'est possible. Nous nous proposons de vous aider en vous conseillant et en vous donnant quelques petites astuces.
Vous désirez profiter de ce service ? Rien de plus simple. rdv ici : Promoteur immobilier
Pour aider dans ce service nous recrutons 
★ Si vous êtes aussi inscrit sur [Effet Papillon] l'affichage de votre cadeau de bienvenue durera 2 mois
★ Nous vous proposons Des fiches de pub en Libre Service
★ Qui sont les premiers ? - Coup de coeur du forum le plus prometteur des moins de 20 membres: amanwithoutmind avec son forum Who's Graph
- Coup de coeur classique : Miettes avec son forum Zen Pub
- Coup de coeur de la plus belle pub :Emelyne avec la fiche de son forum Pôle emploi HP
Nous recherchons toujours un staff important, envie de nous aider ?? renseignez vous ici Des avantages spéciaux pour le staff sont mis en place ( logo, pub ) etc
★ Help - Service d'aide Vous avez une petite question, Un problème avec votre panneau d'administration, un doute sur la gestion de votre Forum, vos projets de forum, Besoin d'Une Toute Petite Aide ? , Une Question Rapide ? Help vous aide dans tous ces domaines.
Les Statistiques et Services |
Nos Publi-Citoyens ont postés un total de 27 944 messages Et nous avons 1 326 Publi-Citoyens inscrits Sur Pub-City. Le dernier Publi-Citoyen(enne) qui nous a rejoint est : Link
L'équipe de Pub-City est actuellement composée de : kiri & tite-May( Admin ) Chanaly, Newou, x-vanille ( Modératrice ) Ameya ( Graphiste )
Nous recrutons : 2 polyvalents ( Urgent ) 2 analystes ( Urgent ) 2 Graphistes ( Urgent ) 2 Animateurs
Rdv sur le forum si vous êtes intéressé 
|
Des fiches de pub en Libre Service Aide pour vos Pubs Analyses des forums Aide aux forums Recherche de staff Aide au codage Commandes graphiques E-mail de masse Et encore de nombreux services !
- - - - 
Galerie d'une Artiste : Ameya |
Pour faire repartir le forum, nous recherchons une équipe complète Cliquez pour [En savoir +] .
Hey Invité C'est un challenge de faire repartir ce forum, tu peux y participer activement !! Inscrits toi pour faire ta pub et pourquoi pas rejoindre l'équipe 
Merci de votre fidélité et bonne Pub L'équipe de Pub-City .  Pub-City Un forum de pub axé sur l'aide et l'accompagnement à la pub | Pub N°3:Conception Art
 Des explosions de couleurs venues de 135 artistes ... ▬ •• Bienvenue sur Conception Art••
Le forum de graphisme où l'amusement est à l'honneur. Vous trouverez de multiples jeux comme les faces à faces, les faces aux autres, les sotw, les cotw, les cotm et d'autres jeux qui feront leur apparition lors de divers évènements annuels. Et tout ça dans un contexte bien particulier ! Venez vous entourez d'artistes, de muses, d'ombres, de lucioles, d'ensorceleurs et d'enchanteurs dans un pays où le graphisme est une façon d'exister !
L'amusement c'est bien, mais le partage c'est génial aussi pas vrai ? Sur Conception Art, les artistes aiment partager. Ils partagent leurs techniques, leurs ressources, leurs connaissances et viennent s'aider dans un SOS Création plein de générosité.
Et après le partage, le plaisir d'être ensemble ! Des galeries remplies d'oeuvres d'art, des hottes de cadeaux, des jeux, de grandes discussions aux discussions les plus folles, et une ambiance en folie !
Gagnez des poussières d'étoiles, décorez l'arbre des milles et une poussières d'étoiles et décrochez le gros lot dans les commandes réalisées par nos ensorceleurs. Mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de venir découvrir cette contrée magique. ▬ •• Besoin de vos services •• Pour que Conception Art ne cesse d'évoluer, nous avons besoin d'artistes qui désirent s'investir sur un forum ! Si vous avez un coup de coeur pour le notre, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Graphiste ou non, il y a des rangs qui n'attendent que vous ♥ Rejoignez nous vite !
 http://conception-art.graphforum.com/
Pub N°4:

Pub N°5:
Bienvenue sur Time Storming http://timestorming.1fr1.net/Navigation; Clic sur les liens pour te rendre directement où tu le souhaites; ♥ REGLEMENT ♥ CONTEXTE ♥ FONCTIONNEMENT ♥ POSTES VACANTS ♥ AVATARS PRIS ♥ DEMANDE DE PARTENARIAT ♥ NOS PARTENAIRES Contexte
Je suis la sorcière du Temps, maîtresse de l'Histoire et recruteur de voyageurs prêts à visiter les couloirs du temps. Grâce au médaillon que je vais vous offrir vous pourrez voyager dans le temps à votre guise ! Sur place vous pourrez devenir dirigeant(e), dieu/déesse, habitant du peuple, religieux, philosophe ..., mais sachez tout de même que si vous devenez un simple habitant, vous devrez vous plier aux règles imposées par le souverain de votre époque et par ses dieux et déesses. Les habitants sont intéressants aussi puisqu'ils n'ont pas vraiment de responsabilité vis à vis des autres joueurs, ce qui est l'inverse des dirigeants ou des dieux et déesses.
Tout le monde peut voyager dans le temps, du moment qu'il ait rencontré la sorcière du temps (=> présentation et validation par un administrateur), qu'elle vous aura choisi pour l'aider, et donc qu'elle vous aura offert un médaillon que vous ne devrez jamais quitter ou perdre, sous peine de rester bloqué dans l'époque où vous êtes jusqu'à ce que vous le retrouviez. Il existe des personnes qui sont voyageurs du temps, car leur métier les oblige à le faire, par exemple, Anita Surfeez est une journaliste inter temporelle, elle voyage dans le temps à la recherche de sujet pour ses articles, ou Jessica Johnson, chef cuisinier à la recherche de nouvelles recettes dans le passé.
Je suis Iséria T. Lambutton, la sorcière qui à tout bouleversé lorsqu'elle a perdu ses amis morts de la peste au moyen âge, son époque de naissance. Voici ma petite histoire: « Je fus l'élève puis l'assistante d'un très grand sorcier du Moyen âge que j'avais rencontrer le jour où mes grands parents, le roi et la reine du royaume de Clock, le royaume où je suis née, s'aperçurent qu'ils avaient une petite fille illégitime et que leur fille unique ne pouvait plus avoir d'enfant. Ce sorcier s'appelait Isckor, et me réconforta lorsque mes grands parents me renièrent et m'ignorèrent à partir du moment où ils surent que j'étais la fille d'un forgeron. Isckor m'appris diverses choses et en particulier à explorer les couloirs du Temps, et à faire voyager d'autres personnes en même temps ou en différé ... Le 7 brumaire de l'année passée, mes deux amis Massiale et Cornelune moururent de la peste et mes parents également. J'étais tellement en colère que je décidai de les faire revenir par tous les moyens. J'ai tellement récité de formules magiques liées au Temps, que l'Histoire en a été totalement bouleversée ... »
J'ai beaucoup de remords par rapport à ce que j'ai fait et c'est pour cela que j'ai décidé de tout rétablir et de recréer une Histoire. Je sais très bien que je ne peux pas revenir en arrière car j'ai tout essayé, mais il faut une Histoire à raconter à nos enfants. J'ai fait une énorme bêtise je le sais et l'assume entièrement, j'ai maintenant besoin de votre aide pour rétablir le calme et la sérénité dans les couloirs du Temps...
Malheureusement pour moi, des personnes se mettent en travers de mon chemins et ne veulent pas s'en écarter... Ces personnes viennent pour la plupart de l'époque Antique et moyenâgeuse. Elles sont en relations étroites avec des sorciers et ont appris à se promener seules dans les couloirs du Temps. Elles essayeront par tous les moyens de faire échouer notre quête... Soyez vigilants !
| |
Statistiques; Clic sur les liens pour te rendre directement où tu le souhaites; ♥ NOMBRE DE MEMBRES? 7 Membres ♥ Ouverture officielle du forum? 04 Novembre 2011 ♥ NOMBRE DE MESSAGES? 119 messages
(c) 2011 by piichou, Iséria T. Lambutton Tout droit réservé, reproduction complète ou partielle interdite.
Pub N°6:
Coucou Invité,
Et si tu rejoignais la communauté de World Formation ? Non ne me dis pas que tu ne connais pas WF !!
WF propose des services de formations adaptées à tous (général) ou à chacun (personnalisé) et nous proposons des services d’aide aux forums, comme des créations graphiques, de mise en page, un service d’analyse et de correction orthographique ainsi que des jeux et concours t'aidant à évaluer ton niveau selon le gout des autres.
WF, c'est aider, former, améliorer mais aussi s'amuser.
Sur World-Formation tu vas pouvoir apprendre et progresser dans tous les domaines concernant les forums, du codage au graphisme en passant par la formation du Staff et bien d'autres postes encore. Nous avons la chance d'avoir de supers Formateurs et Formatrices qui sont toujours à votre écoute, à ton écoute.
>>World-Formation<<
Nous souhaitons la bienvenue à Bequiem. Roxy. et Dragonnier font désormais partie du staff ! Roxy est prof’ de codage et Dragonnier de RPG. Un concours a été lancé ! Qui va gagner ? Seront-ils tous à la hauteur ? A découvrir sur World –Formation !
-Vise et lance fort !
Plusieurs jeux sont beaucoup appréciés. Et tout les jours une très bonne ambiance y règne: Concernant le combat Filles VS Garçons, ce sont les garçons qui ont gagnés, mais les filles comptent bien prendre leur revanche ! A découvrir ici
Pour le moment, personne n’a été pendu, ouf ! Dragonnier nous propose actuellement un mot à deviner, _ e p _ _ n _ e , vous avez une idée ? Alors rendez-vous sur WF !
Vous aimez flooder ? Raconter votre vie ou tout simplement papoter entre internautes, alors n’hésitez plus à nous rejoindre dans le topic floodage.
Et encore pleins d’autre jeux à découvrir, je vous invite donc à nous rejoindre.
>>World-Formation<<
World-Formation c’est 11 membres, il ne manque plus que vous ! C'est plus de 1600 messages, mais ou sera le votre ? C’est aussi 10 types de formations proposées Et bonne ambiance 100% assurée !
Qui à dit que le codage n'était pas fait pour toi ? Tu as osé sous entendre qu'entre le graphisme est toi ce n’était pas de la tarte ? Sur World-Formation tu as l'occasion de devenir un super Animateur, un modo exemplaire, un Analyste qui à l'œil et tant d'autres choses encore.
Types de formations proposées :
-Formation d'Aide polyvalente -Formation d'Analyste -Formation d'Animateur -Formation de Codeur -Formation de Correcteur d'orthographe -Formation d'Administrateur -Formation de Formateur -Formation de Graphiste -Formation de joueur RPG -Formation de Modérateur
Laquelle serra la votre ?
Si vous souhaitez suivre une formation n'étant pas était citées ci dessus, veuillez en faire la suggestion sur World-Formation.
Toujours pas convaincu ? Tu préfères jouer à la bataille chez mamie ? Ou boire ton sirop pas frais aux épinards ? Tu loupes quelque chose jeune apprenti !
>>World-Formation<<

Comme tout les mois, World-Formation choisira des coups de coeur parmi les propositions des membres. Vous pouvez proposer un coup de cœur sur World-Formation et vous aurait peut être le plaisir de le voir en coup de cœur prochainement !
Vous pouvez proposer un coup de coeur là

|
Bonne chance à tous
Phil 58
Dernière édition par phil58 le Dim 20 Nov - 10:21, édité 3 fois |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 13 Nov - 9:21 | |
| A voté _________________  |
|
Roxy.

Nombre de messages: 425 Age: 13 Localisation: Bretagne <3 Emploi/loisirs: Dessiner, Hip-Hop, Chant Humeur: Bonne ;) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 13 Nov - 9:30 | |
| |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Sam 19 Nov - 13:55 | |
| Dernier jour pour voter. Faite vite! _________________  |
|
Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Sam 19 Nov - 17:50 | |
| A voté ! Bisous et bonne chance! |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 20 Nov - 10:23 | |
| Bonjour
Fin des votes, je lance un deuxième tour pour départager les 3 ex equo.
@+
Phil 58
_________________  |
|