Pubeuse

Nombre de messages: 50 Age: 16 Localisation: Ordiland Emploi/loisirs: Lycéenne à mi-temps, amoureuse à temps plein. Humeur: joyeuse Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Pubeuse ici Sam 5 Nov - 22:22 | |
| Bonjour
Pseudo : Pubeuse Prénom : Jess' Age : 16 ans Hobby: graphisme, forum Comment avez vous découvert le forum: Via coin pub
Merci |
|
S. BLUES

Nombre de messages: 264 Age: 17 Localisation: Québec! Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Coussi Coussa Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Pubeuse ici Sam 5 Nov - 23:11 | |
| Bienvenue parmi nous! N'oublie pas de signer le règlement & de mettre un avatar ; ) Bonne pub! |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Pubeuse ici Dim 6 Nov - 8:21 | |
| Hello
Bienvenue sur le forum. Bonne pub
@+
Phil58
_________________  |
|
Roxy.

Nombre de messages: 425 Age: 13 Localisation: Bretagne <3 Emploi/loisirs: Dessiner, Hip-Hop, Chant Humeur: Bonne ;) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Pubeuse ici Dim 6 Nov - 9:02 | |
| Bienvenue sur le forum Jess' !  Je te souhaite bonne pub. |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Pubeuse ici Dim 6 Nov - 9:24 | |
| je te souhaite la bienvenue, profite de tout les services à ta disposition pour faire ta pub ^^ à bientôt! _________________   |
|
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Pubeuse ici Dim 6 Nov - 10:28 | |
| Bonjour ,
bienvenu sur jeux 2 pub pub,je suis heureux de t'accueillir parmis nous ,n'hésite
pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne journée _________________  506 membres |
|