Jeux 2 pub
Bienvenue sur Jeux 2 pub
Venez partager avec nous vos forums, sites, et blogs
Bonne visite à tous
l'Equipe du forum

Forum de pub gratuite et de référencement pour forums, sites et blogs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Who's Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Who's Graph   Mer 26 Oct - 18:43

Who's Graph

http://whosgraph.frbb.net

Sur "Who's Graph", le forum communautaire pour les graphistes, par les graphistes nous parlerons des pro qui ont réussit dans le graphisme, du graphisme 2D dans les milieux pro et de tous les aspects du graphisme pour les débutants.
Entraide, information, concours et partage seront bien sûr aussi à l'honneur.

Le Who's Graph se veut forum de graphisme, mais notre intention sera également de privilégier l'information et les talents reconnus.

Le Who's Graph vient d'être créé, vous serez nos premiers membres, c'est à vous qu'il revient de donner avec nous, une vie à cette plateforme graphique.

Mer 5 Oct 2011 (Mais nous n'avons commencé que cette semaine à ouvrir nos sections au public)

627 posts
57 sujets
13 membres

(presque tout juste pour préparer le forum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whosgraph.frbb.net/
S. BLUES

Féminin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Mer 26 Oct - 22:03

Coucou,

merci d'avoir choisir Jeux2Pub pour ton forum,
n'oublie pas d'actualiser de temps en temps Wink

À plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forumgratuit.ca/
amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Mar 1 Nov - 1:21

Salut à vous tous, pour information, le Who's graph vient de lancer ses premiers concours:

1 Mois pour réaliser l'affiche du film de la décennie! (Si si)
1 Semaine pour réaliser le header d'un forum très sérieux traitant du cas très scientifique des loups garou...
1 jour pour rendre une créa qui fait peur. [Spécial Halloween: Concours terminé, votes en cours]

L'autre news, c'est nos stats:

Nombre de sujets ouvert dans le forum : 85
Nombre d'utilisateurs : 20

Au plaisir.
Roxy.

Féminin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Mar 1 Nov - 10:13

Bonjour,
Merci d'avoir actualiser ta pub !
Pile 20membres j'espère que du monde arrivera !
Belle augmentation aux niveaux des messages Wink

A bientôt.
amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Jeu 10 Nov - 2:32

Bonjour, je passe faire un petit tour de news ^^

Notre actu:

Nous avons décidé de revoir une partie du design, je passe donc avec mon équipe pas mal de temps à vous concocter ceci:

Spoiler:

Ainsi que d'autres améliorations dans les structures de forums destinées à en rendre la visite plus agréable.

Nous tenons nos membres informés via ce topic:

Important !

Le Who's Graph est très ambitieux, nos objectifs divers devraient donner un grand coup de fraîcheur dans le milieu des Clones forums de graphisme.
Pour atteindre ces objectifs, nous recrutons du personnel majeur et qualifié, nous préférons la qualité à la quantité.

Parmi nos objectifs il y a un webzine, nous recrutons d'urgence des rédacteurs/newsers aillant de préférence une certaine connaissance du milieu graphique.

Pour le reste nous avons bien sûr besoin de graphistes, correcteurs, modérateurs, animateurs, codeurs et analystes.
Si l'un de ces postes vous intéressent, je vous invite à visiter cette section de notre forum:

Who's Graph, pour les graphistes

tiff
Admin
Admin

Féminin
Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être!

MessageSujet: Re: Who's Graph   Jeu 10 Nov - 8:31

alors j'ai hâte de voir le futur design il a l'air vraiment sympa Smile
en tout cas bonne continuation et j'espère que vous trouverez du monde à votre recrutement Wink

A bientôt!

amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Jeu 10 Nov - 13:56

Je te remercie (Et oui, dur le recrutement -_-"... surtout quand on est difficile)
amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Lun 5 Déc - 16:03

Les nouvelles du front, bonjour.

L'actu WsG:

Lors de mon dernier passage ici, je vous avais annoncé le début d'un très gros chantier.
Celui-ci était destiné à la refonte de notre design, ce qui représentait une très grosse somme de travail.
Nous pouvons enfin vous annoncer que ce design est quasiment finalisé (à l’exception d'un souci sous firefox, qui trouvera solution sous peu j'espère.).
Nos effort vont maintenant se tourner vers les plus de 50% du forum encore invisible aux membres.
De nombreuses sections vont donc voir le jour très prochainement, et notre grand secret vous sera également dévoilé avant la fin de l'année.

En attendant, le Who's Graph ne passe pas inaperçu:

Citation:
Tout d'abord, Pub City nous à élu "coup de cœur le plus prometteur".

Ensuite, récemment c'est Jeux de Pub qui nous à élu "Coup de cœur de la semaine".

Maintenant c'est au tour de School of Pub de nous décerner le titre de "premier de la classe de Décembre".

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour participer au COTM:

Citation:
Pour notre premier CotM, nous allons vous demander de faire l'affiche du film dont on termine actuellement le tournage.

Le synopsis:
"Ce film raconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui vivent dans un monde d'aspect victorien/steampunk, ça se passe pendant les fêtes de noël et ils on choisis de braquer une banque la veille de noël.
"

Le titre:
"Mécanique de voleurs" (Cool hein? Je viens de l'inventer ^^).

À vous de composer votre casting de rêve, par contre si on voit une image représentant un acteur et qu'il ne se trouve pas au casting, on donnera un malus de départ.

Il est bien entendu que le Who's Graph est la maison de production principale de ce chef d'oeuvre.

Vous n'êtes pas obligés de reprendre ce petit logo, mais on doit pouvoir lire "who's Graph Prod"

L'affiche devra faire 75cm de haut sur 55cm de large, le psd devra être prêt au cas où l'on demanderait à le voir.

Il est évident qu'on interdit pas aux participants de s'aider de tuto, mais on ne doit en aucun cas retrouver un rendu proche de celui d'un tuto.
C'est un motif de disqualification, vous devez apprendre à garder le meilleurs sans copier les tuto.

Si je vous relance sur ce concourt, ce n'est pas pour rien, je viens d'en passer le flambeau de l'arbitrage à une de mes collaboratrice, et j'ai décidé de participer.
Mieux, je vous met au défis de venir me battre dans un domaine que j'affectionne particulièrement.
Oserez-vous m'affronter sur mon propre terrain?

Important !

Le Who's Graph est très ambitieux, nos objectifs divers devraient donner un grand coup de fraîcheur dans le milieu des Clones forums de graphisme.
Pour atteindre ces objectifs, nous recrutons du personnel majeur et qualifié, nous préférons la qualité à la quantité.

Parmi nos objectifs il y a un webzine, nous recrutons d'urgence des rédacteurs/newsers aillant de préférence une certaine connaissance du milieu graphique.

Pour le reste nous avons bien sûr besoin de graphistes, correcteurs, modérateurs, animateurs, codeurs et analystes.
Si l'un de ces postes vous intéressent, je vous invite à visiter cette section de notre forum:

Babelle
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Mer 7 Déc - 13:55

Bonjour

Merci pour ton actualisation
Je te souhaite encore de nombreux membres
Bonne continuation a toi et ton forum
A bientot

Bonne journee

BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre
amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Jeu 26 Jan - 17:59

Projecteur sur le Who's Graph !

Début 2012

Bien que pas mal de nos staff aient été très occupés avec la fin et le début d'année, le WsG débute l'année avec du neuf.
Pour commencer, nous avons maintenant un nom de domaine : www.whosgraph.com
Et parce que nos membres le valent bien, les publicités on totalement disparues, mais que pour les membres bien sûr ^^

D'ici à la semaine prochaine seront lancés les systèmes de points et de battle par équipe.
Vous pourrez former vos gangs, recruter vos amis pour porter la même bannière que vous, et affronter les autres gangs.
Toutes les participations aux concours vous permettront d'entrer dans divers classements, pour vous permettre d'atteindre la gloire et de gagner le respect des autres.

Le recrutement

Le recrutement continue, nous recrutons encore pour tous les postes mais en particulier des Graphistes et des Newsers.

Le Who's Graph recrute en priorité des graphistes confirmés et des newsers (de préférence avec une connaissance graphique correcte).

-Les graphistes.
Pour nous rejoindre, il faudra me convaincre moi en passant 3 tests dont un de pure création (Nécessitant de savoir dessiner avec son soft)
Ensuite c'est une question d'état d'esprit, de feeling.
Les graphistes devrons être capables de faire autre chose que des signatures, nous sommes plus intéressés par le type de travail que sont amenés à réaliser les professionnels dans ces domaines, que ce soit les packagings ou les campagnes en image en passant par les logo et l'illustration, j'en passe.
En effet, nos membres devrons pouvoir grâce à notre soutient se choisir un voie professionnelle, avoir un avant goût de ce qui les attends.

-Les newsers.
Pour nous rejoindre, il faudra passer un petit test en rédigeant un article sur un thème donné touchant de près ou de pas trop loin le graphisme.
Les newsers devrons être capable de parler de l'actualité graphique.
De faire le tour des graphistes chevronnés (De les interviewer, ce qui peut amener à de chouettes rencontres)
De faire le point sur les softwares et hardwares spécifiques aux graphisme.
Mais aussi de l'univers graph sur la toile comme les forums et autres sites basés sur les tutoriels (Par exemple) afin de promouvoir le travail de tous ces passionnés..

Si tu te reconnais dans ces descriptions, répond à la suite et je prendrais personnellement en charge ton recrutement.
L'une des étapes clef de celui-ci nous amènera à faire un peu mieux connaissance, rien n'étant plus agréable que de savoir avec qui on bosse.

Babelle
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Lun 30 Jan - 9:07

Bonjour

Merci pour ton actualisation
Je te souhaite que ton forum grandisse
Bonne continuation a toi
A bientot

Bonne journee

amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Mer 1 Fév - 19:32

Grosse actu sur le Who's Graph !

Bonjour,

Le mois de février commence et avec lui on démarre vraiment l'année 2012, et on le fait avec notre lot de nouveautés.
Ainsi, nous disons "au revoir" à notre belle bannière de fêtes pour saluer le retour notre bannière classique.
Pour accompagner celle-ci une toute nouvelle barre de navigation fait son apparition, et elle apporte 2 nouveautés de taille.

-Le bouton "NEW" qui vous redirigera d'un simple clic de souris vers les "nouveaux messages depuis votre dernière visite", sans avoir à chercher plus bas cette petite option trop discrète.

-Plus classique, le bouton "Portail", fait également son apparition.
Il redirige actuellement sur l'accueil par défaut, mais sous peu une page bourrée d'outil incontournables le remplacera.

Mais ce n'est pas tout!

Pour ce soir, sur le Who's Graph:

-Les concours seront réinitialisés, tout est remit à zero pour le lancement de notre système de points et de classements.
-La section "Partenariat" ouvre enfin ses portes.
-Nous vous présentons "La ruelle", cet endroit obscure où se produises les sanglants duels et autres battles.
C'est également l'endroit où nous lançons notre système exclusif de teams graphiques, les gangs et leurs repaires.
Ça va saigner!

Tu aimes la compétition?

Pour commencer le mois de février, en concordance avec le système de points pour le classement, nous avons "remis la section concours à zero.

COTW

On se lance dans la fabrique de lait! (si si)

(Image illustrative à ne pas utiliser)

La marque: Who's Graph
Slogant: Avec du lait dedans.

Ce sera du lait bio, et de la région Tup-puku moko.
On veut un package coloré qui parle de fraîcheur et surtout que l'esprit bio soit bien en avant.
Il nous faut donc une étiquette de 550 X 200 pixels, tout le monde à droit à deux essais.

Faites nous boire ce lait!!

C'est un peu speed, vous avez jusqu'à dimanche pour rendre vos créas, elles devront bien sûr être anonymes.
Envoyez les moi par mp avec la mention "COTW1"

Enjoy!

COTM

On va faire simple pour le mois de février, un petit wallpaper sur le thème de la jungle, aprés tout, c'est quand même le poumons du monde! ^^
Vous avez le choix entre 1280x800 et 1024x768
Je veux voir un travail typographique petit ou grand mais bien incrusté ou adapté avec le thème.

Texte obligatoire: Who's Graph.

C'est tout pour ce mois-ci, mais accrochez vos bretelles pour le mois prochain, ce qui arrive... C'EST DE LA DYNAMITE!

Et toujours du recrutement.
Le Who's Graph recrute en priorité des graphistes confirmés et des newsers (de préférence avec une connaissance graphique correcte).

-Les graphistes.
Pour nous rejoindre, il faudra me convaincre moi en passant 3 tests dont un de pure création (Nécessitant de savoir dessiner avec son soft)
Ensuite c'est une question d'état d'esprit, de feeling.
Les graphiste devrons être capable de faire autre chose que des signatures, nous sommes plus intéressés par le type de travail que sont amenés à réaliser les professionnels dans ces domaines, que ce soit les packagings ou les campagnes en image en passant par les logo et l'illustration, j'en passe.
En effet, nos membres devrons pouvoir grâce à notre soutient se choisir un voie professionnelle, avoir un avant goût de ce qui les attends.

-Les newsers.
Pour nous rejoindre, il faudra passer un petit test en rédigeant un article sur un thème donné touchant de près ou de pas trop loin le graphisme.
Les newsers devrons être capable de parler de l'actualité graphique.
De faire le tour des graphistes chevronnés (De les interviewer, ce qui peut amener à de chouettes rencontres)
De faire le point sur les softwares et hardwares spécifiques aux graphisme.
Mais aussi de l'univers graph sur la toile comme les forums et autres sites basés sur les tutoriels (Par exemple) afin de promouvoir le travail de tous ces passionnés..

Si tu te reconnais dans ces descriptions, répond à la suite et je prendrais personnellement en charge ton recrutement.
L'une des étapes clef de celui-ci nous amènera à faire un peu mieux connaissance, rien n'étant plus agréable que de savoir avec qui on bosse.

Nous recrutons également des modérateurs, animateurs, correcteurs, codeurs...

amanwithoutmind

Masculin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Lun 6 Fév - 4:06

http://www.whosgraph.com

C'est "saison pleine" au Who's Graph.

Je reviens déjà avec du neuf, c'est qu'il y a du neuf en plus!!!
L'impact de notre dernière pub/info concernant le lancement de notre système de gang ne s'est pas fait attendre.
En effet, ce n'est pas moins de 9 membres qui se sont inscrits dans la journée du 5 février.

Serez vous assez courageux pour venir avec vos amis ou connaissance, affronter le premier gang créé cette même journée du 5 février?

Le Who's Graph ne considère pas les autres forums (Qu'il traitent de graphisme ou non) comme de la concurrence.
Bien au contraire, nous sommes pour la promotion du travail des passionnés, c'est pourquoi, nous autorisons les membres de gangs à porter le nom du forum duquel ils viennent par exemple.
En tant que nom de gang, ou dans la sign, à vous de voir comment le mieux représenter votre forum.

1er gang créé:
School Of Pub
[SoP]

*** Membres ***
Miettes
Lily
Confiture
Miki
Spinki
Zorgloub

Le Who's Graph rafle tout !

Pour ceux qui n'ont pas suivit:
Citation:
Tout d'abord, Pub City nous à élu "coup de cœur le plus prometteur".

Ensuite, récemment c'est Jeux de Pub qui nous à élu "Coup de cœur de la semaine".

Maintenant c'est au tour de School of Pub de nous décerner le titre de "premier de la classe de Décembre".

Et comme si ça ne suffisait pas, nous venons de gagner le concours du design de forum dans la catégorie "forum de graphisme" sur Jeux2pub.

En gagnant ce concours, nous voilà inscrit pour la finale, opposant les gagnants des autres catégories:
Super vote pour le concours design spécial forum.

Je vous invites tous à aller voir les participants et à voter pour celui de votre choix.
Quand à nous, si vous votez pour nous, nous seront comblés, mais pourvu que ce soit parce que notre travail vous à convaincu.

Mais jusqu'où irons-nous???!!!

Concours
Le C.O.T.W.1 (Après reboot de la section)

Les votes sont lancés pour ce concours où l'on vous demandait de créer l'étiquette de la bouteille du lait qu'il faut boire.

Nous n'attendons plus que vos votes.

Babelle
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Mar 7 Fév - 9:04

Bonjour

Merci a toi pour ton actualisation
Je te souhaite de nombreux membres
Bonne continuation a toi
A bientot

Bonne journee

Miettes

Féminin

MessageSujet: Re: Who's Graph   Mar 13 Mar - 8:14

Ça bouge sur le Who's Graph'

Nous sommes toujours dans notre phase de développement, et tout commence tout doucement à se mettre en ordre. Récemment, nous avons supprimé la signature du règlement et intégré par notre générateur de présentation. Finie la galère du codage, un simple remplissage de formulaire et vous avez une présentation digne de ce nom !

Comme ce système semble plaire, nous sommes entrain de travailler à son application pour d'autres zones du forum.

Ça bouge beaucoup dans les galeries de nos membres où au moins une mise à jour est faite par jour ! Des avis constructifs, des conseils pertinents,... Bref, le but du Who's Graph est bel et bien de vous aider à progresser...

Nous vous rappelons également que le gang SoP est le seul gang dominant sur ... Pour le moment, personne n'a encore osé venir empiéter sur leur territoire... Alors n'hésitez pas à rassembler les troupes de vos forums et à venir montrer qui est le chef !

Concours
Les concours s'enchaînent et ne se ressemblent pas à la maison Smile En effet, nous vous avons proposé de nous créer un journal, une étiquette de lait, un wallpaper,....

La semaine passée, vous deviez voter pour une Affiche de pub pour promouvoir des chaussures et vous deviez réaliser une colorisation. Nous avons d'ailleurs reçus beaucoup de participations à ce dernier concours et nous n'attendons que vos votes pour les départager !

Cette semaine, Miettes vous propose de vous mettre dans la peau de la DA (Direction Artistique) et de nous réaliser une pochette de CD pour le nouveau album du groupe "Who's Graph", intitulé "A la poursuite du lapin blanc". Allez-vous être à la hauteur des attentes de nos rockstars ?

Quelques stats

Créé il y a à peine quelques mois (ouverture du forum en octobre 2011), le forum compte aujourd'hui plus de 70 membres qui ont postés pas moins de 5 800 messages.

Et si vous étiez le prochain à nous rejoindre ?
http://www.whosgraph.com/

Who's Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant