| | Devenir Modératrice (Accepté) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
S. BLUES

Nombre de messages: 264 Age: 17 Localisation: Québec! Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Coussi Coussa Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 0:09 | |
| Bonsoir! Je me propose pour devenir Modératrice sur ce forum que j'aime déjà beaucoup. En résumé, j'ai 16 ans, je vis au Québec, et je suis quelqu'un d'assez sérieux en général, motivé. Étant disponible tous les soirs (ou du moins, je passe toujours faire un tour le soir, sinon je suis à votre entière disposition tous les week-end), je suis assez active sur les forums. Seul petit point : Je vis au Québec, donc faut compter avec le décalage horaire, qui est de six heures. Faut donc pas s'étonner de me voir encore connectée très tard dans la nuit ^^' Quoi d'autre ... J'ai un bon orthographe, pas de problème là dessus. Je m'engage à respecter, bien évidemment, le règlement. Je peux même me proposer pour faire un gros ménage de masse du forum, si vous voulez, car il y a beaucoup de sujets morts :/
Finalement, j'ai déjà été fondatrice de bon nombre de forums, administratrice, modératrice aussi, sur un forum d'aide à la création de forums que j'ai quitté il y a plus d'un an, et qui fonctionne toujours, il me semble, aujourd'hui. Ça fait 6 ans que je suis sur les forums, 5 ans que je RP, 3 ans que j'en créé.
Voili Voilou, je vous souhaite une belle soirée! |
|
 | |
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 11:20 | |
| Bonjour
Nous allons en discuter entre nous Peux tu patienter un peu stp? Nous allons te donner une reponse rapidement
Bonne journee _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
 | |
S. BLUES

Nombre de messages: 264 Age: 17 Localisation: Québec! Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Coussi Coussa Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 14:03 | |
| Bien évidemment Bonne journée! |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 19:52 | |
| Coucou
Candidature accepté. Je te mets le grade de moderateur stagiaire. Vas faire un tour en salle de réunion pour voir le réglement.
@+
Phil 58
_________________  |
|
 | |
S. BLUES

| Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 21:58 | |
| Bonjour,
merci beaucoup! Je file de ce pas jeter un coup d'oeil (: |
|
 | |
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 22:02 | |
| bienvenue a toi _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
 | |
S. BLUES

| Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 22:04 | |
| Merci |
|
 | |
Babelle Admin

| Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Mer 19 Oct - 22:23 | |
| de rien s blues _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
 | |
Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Jeu 20 Oct - 13:30 | |
| Bonjour S. BLUES , et bienvenue parmi nous dans l'équipe !
Je te souhaites bonne chance pour ton stage , et sur tout si tu as des questions , n'hésite
pas à nous le demandez ! Bis Zoompub . . . . |
|
 | |
Roxy.

Nombre de messages: 425 Age: 13 Localisation: Bretagne <3 Emploi/loisirs: Dessiner, Hip-Hop, Chant Humeur: Bonne ;) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Jeu 20 Oct - 17:18 | |
| Bienvenue parmi le staff et bon stage ! |
|
 | |
S. BLUES

| Sujet: Re: Devenir Modératrice (Accepté) Jeu 20 Oct - 21:59 | |
| |
|
 | |
| | Devenir Modératrice (Accepté) | |
|