atapatata

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: belgique Emploi/loisirs: etudiant Humeur: * Parce qu'il en faut peu pour être heureux ! * Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Mouboux :) Sam 10 Sep - 19:38 | |
| Je m'appelle Marie, ou bien Mouboux, et j'ai 17 ans J'aime nager, dormir tranquillou, pouvoir glandouiller sur mon pc sans me dire que je dois absolument travailler pour l'école, j'aime manger les dragibus noir et les m&m's bleus et j'adore regarder le ciel de mon appart ! Sinon ce site c'est sur Mr. Google que je l'ai découvert ! Voilouu !  |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Mouboux :) Sam 10 Sep - 20:45 | |
| Coucou Marie Bienvenue sur le forum. Bonne pub Et merci à Mr Google @+ Phil58 _________________  |
|
Roxy.

Nombre de messages: 425 Age: 13 Localisation: Bretagne <3 Emploi/loisirs: Dessiner, Hip-Hop, Chant Humeur: Bonne ;) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Mouboux :) Dim 11 Sep - 10:29 | |
| Salut marie !
Bienvenue sur le forum. Fait une bonne promotion pour ton site !
A bientôt. |
|
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Mouboux :) Dim 11 Sep - 10:58 | |
| Bonjour
Bienvenue a toi sur le forum N'hesite pas si tu as des questions Bonne pub et a bientot
Bonne journee _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Mouboux :) Mar 13 Sep - 15:26 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum moi aussi j'adore les m&m's mais je n'ai aucune préférence de couleur lool _________________   |
|
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Mouboux :) Dim 2 Oct - 10:36 | |
| Bonjour ,
bienvenu sur jeux 2 pub,je suis heureux de t'accueillir parmis nous ,n'hésite
pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne journée _________________  506 membres |
|
Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Mouboux :) Mer 5 Oct - 9:21 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ici ! Amicalement Zoompub |
|
Kasumi

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: Sud Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Happy ! Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: Mouboux :) Mer 5 Oct - 11:17 | |
| |
|