Roxy.

Nombre de messages: 425 Age: 13 Localisation: Bretagne <3 Emploi/loisirs: Dessiner, Hip-Hop, Chant Humeur: Bonne ;) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Candidature de modérateur (accepté) Dim 28 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour ou bonsoir,
Je me propose en temps que modératrice pour simple et une raison. Je suis nouvelle sur le forum et en faisant ma curieuse j'ai vu que vous cherchez "d'urgence" du staff. Peut-être que je me trompe mais je tente quand même =). J'ai déjà modérer d'autre forum de pub, de dessin ou même de RPJ et je me vois bien apte à le re faire sur votre site. Je suis jeune mais aimable et je sais très bien gérer les forums ou sites. Je ne vois pas trop quoi rajouter et espère que vous m’accepterez.
D'avance merci. Roxy. |
|
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Candidature de modérateur (accepté) Dim 28 Aoû - 13:20 | |
| Bonsoir
Nous allons nous concerter entre staff et te donneront la reponse tres vite Merci a toi d'avoir postuler
Bonne journee _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Candidature de modérateur (accepté) Dim 28 Aoû - 13:22 | |
| Salut Roxi
Peux tu nous donner les noms des forums de pub ou tu as fait de la moderation Merci d'avance.
Phil 58 _________________  |
|
Roxy.

Nombre de messages: 425 Age: 13 Localisation: Bretagne <3 Emploi/loisirs: Dessiner, Hip-Hop, Chant Humeur: Bonne ;) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Candidature de modérateur (accepté) Dim 28 Aoû - 13:25 | |
| Et bien ce sont deux forums qui ont été supprimer par manque d'activité et abandon des administrateurs mais je peux te donner leur nom !  Il y a "Fan de pub" et "La cours de la publicité" |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Candidature de modérateur (accepté) Dim 28 Aoû - 16:54 | |
| Coucou Roxy
Candidature accepté. Je te mets le grade de moderateur stagiaire. Vas faire un tour en salle de réunion pour voir le réglement.
@+
Phil 58
_________________  |
|
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Candidature de modérateur (accepté) Dim 28 Aoû - 16:57 | |
| bienvenue a toi _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
Roxy.

| Sujet: Re: Candidature de modérateur (accepté) Dim 28 Aoû - 17:14 | |
| Merci  |
|