Akame oji

Nombre de messages: 9 Age: 16 Localisation: En train de galérer sur ma wii Emploi/loisirs: Mangas/informatique Humeur: Humeur moins le quart Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Moi c'est akamé :D Sam 23 Juil - 15:27 | |
| Bonjour je m'appelle jérémy et j'ai bientot 16 ans , je suis un mec et j'adore les mangas et l'informatique, je veux d'ailleurs en faire mon métier car je serai dans la programmation , sinon que dire de moi? J'adore les gens francs et avec qui on sait a quoi s'attendre par contre je n'aime pas les gens qui s'y croient ou alors qui se croient supérieurs aux autres , mon plus grand défaut ca serait que je vais trop vite dans toutes les choses et ma plus grande qualité , que je relativise et que j'ai l'esprit "léger" ^^ J'espère passer de bons moments ici ^^ |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Moi c'est akamé :D Jeu 28 Juil - 8:00 | |
| bonjour jeremy et désolée de ce retard pour ton accueil! bienvenue parmi nous! _________________   |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Moi c'est akamé :D Lun 15 Aoû - 8:34 | |
| Hello
Bienvenue sur le forum. Bonne pub
@+
Phil58
_________________  |
|