Forum de pub gratuite et de référencement pour forums, sites et blogs |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
S. BLUES

Nombre de messages: 264 Age: 17 Localisation: Québec! Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Coussi Coussa Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Sam 29 Oct - 0:05 | |
| Merci pour ces nouvelles & bonne continuation (: |
|  | | airy

Nombre de messages: 20 Age: 18 Localisation: charente-maritime Emploi/loisirs: ordi,lire,écrire,déssinée Humeur: fatiguée Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Jeu 24 Nov - 18:57 | |
| Voila les new's :
Grosse new's!!!!!! Le forum à changée d'hébergeur donc ce qui veut dire nouvelle adresse et nouveau design, nous avons migrer vers forumactif ^^ Tout nos ancien sujets on été repris avec un peu de tri
Création :
Un nouveau RPG à vu le jour sur le forum :
Pokémon
Avancement :
Le site:
http://airyscine.e-monsite.com/
un peu en stand by de nouveau carj'ai vraiment eu très peu de temps pour moi TwT
et le blog:
http://mangamegafan.skyrock.com/
A un nouveau design et plein de nouveau articles ^^
Descritption:
Le forum Le monde de Airyscine est un forum de discussion et de partage sur les mangas, proposant des actualités sur les sortie de jeux mangas des animés et des mangas papier ^^. Il propose également des fan-clubs sur les fictions et fan-fictions mais aussi sur les animés et mangas eux mêmes . Le forum parle des discussions générales, mais aussi centrées sur le Shōnen, Shōjo, Seinen, Kodomo, Josei, Seijin, Hentai, Ecchi , Yaoi, Yuri. Mis à part les mangas, le forum propose une partie détente composée de discussions générales ou de jeux, du graphisme afin de montrer ses œuvres dans la galerie voire même faire des concours ou des tutoriels. Et bien sûr, une section jeux afin de se reposer et de se détendre.
Les membres du staff :
Administrateur : Airyscine Modérateurs: Airyscine, Aylin,yuuki Graphiste: Miyuki--chan, Airyscine, Aylin Reporter-manga: Yuuki Animateur: Yuuki, --- Correcteur : Miharu
Nous avons 5 membres ( eh oui grâce au déménagement nous avons pu faire le tri parmis les membres actifs et non actif et donc par conséquent le nombre d'inscrit à été réduit mais bon qu'à cela ne tienne xP) le dernier membre inscrit est Miharu avec un total de 725 messages pour plus de 380 sujets différents le forum est âgé de 4 jours
Maintenant si tu veux nous rejoindre clique sur le lien ci-dessous :
http://airyscine.forumgratuit.org
voila et à bientôt pour les news |
|  | | Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Jeu 24 Nov - 20:24 | |
| Coucou Airy ,
Merci pour les nouvelles !!! Bonne continuation...... |
|  | | airy

Nombre de messages: 20 Age: 18 Localisation: charente-maritime Emploi/loisirs: ordi,lire,écrire,déssinée Humeur: fatiguée Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Lun 19 Déc - 14:42 | |
| Voila les new's :
Le forum c'est enfin couvert de sa déco de Noël.
Création :
De nouvelles catégories sur le forum : > High tech >Jeux vidéo avec plein de sous catégorie pour pouvoir échanger sur plein de jeux différents. >regroupement des catégorie films asiatiques et dramas en une section. >regroupement des catégorie cosplay et mode en une section. >musique avec plusieurs sous- catégorie permettant beaucoup d'échange.
Avancement :
Le site:
http://airyscine.e-monsite.com/
à été partiellement à jour.
et le blog:
http://mangamegafan.skyrock.com/
aura bientôt un nouveau design et plein de nouveaux articles.
Descritption:
Le forum Le monde de Airyscine est un forum de discussion et de partage sur les mangas, proposant des actualités sur les sortie de jeux mangas des animés et des mangas papier ^^. Il propose également des fan-clubs sur les fictions et fan-fictions mais aussi sur les animés et mangas eux mêmes . Le forum parle des discussions générales, mais aussi centrées sur le Shōnen, Shōjo, Seinen, Kodomo, Josei, Seijin, Hentai, Ecchi , Yaoi, Yuri. Mis à part les mangas, le forum propose une partie détente composée de discussions générales ou de jeux, du graphisme afin de montrer ses œuvres dans la galerie voire même faire des concours ou des tutoriels. Et bien sûr, une section jeux afin de se reposer et de se détendre.
Les membres du staff :
Administrateur : Airyscine Modérateurs: Airyscine, Aylin,yuuki Graphiste: Miyuki--chan, Airyscine, Aylin Reporter-manga: Yuuki Animateur: Yuuki, --- Correcteur : Miharu
Nous avons 7 membres le dernier membre inscrit est Yuniie avec un total de 1108 messages (nombres qui augmente chaque jour) pour plus de 463 sujets différents le forum est âgé de 1 mois et 6 jours
Maintenant si tu veux nous rejoindre clique sur le lien ci-dessous :
http://airyscine.forumgratuit.org
voila et à bientôt pour les news |
|  | | Roxy.

Nombre de messages: 425 Age: 13 Localisation: Bretagne <3 Emploi/loisirs: Dessiner, Hip-Hop, Chant Humeur: Bonne ;) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Lun 19 Déc - 15:31 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir donner des nouvelles !
A bientôt, |
|  | | tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Mar 21 Fév - 22:57 | |
| coucou, comment va le forum???? _________________   |
|  | | tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Ven 2 Mar - 10:36 | |
| Ta pub ira à la corbeille à compter du 19 mars, pense à l'actualiser _________________   |
|  | | airy

| Sujet: Re: Le monde de Airyscine Mar 8 Mai - 12:35 | |
| oui désolé j'ai été surbooker ><  Le forum Le monde de Airyscine est un forum de discussion et de partage sur les mangas, proposant des actualités sur les sortie de jeux mangas des animés et des mangas papier ^^.
Il propose également des fan-clubs sur les fictions et fan-fictions, mais aussi sur les animés et mangas eux mêmes.
Le forum parle des discussions générales, mais aussi centrées sur le Shōnen, Shōjo, Seinen, Kodomo, Josei, Seijin, Hentai, Ecchi , Yaoi, Yuri.
Mis à part les mangas, le forum propose une partie détente composée de discussions générales ou de jeux, du graphisme afin de montrer ses œuvres dans la galerie voire même faire des concours ou des tutoriels.
Et bien sûr, une section jeux afin de se reposer et de se détendre.
Nouveautés: Le forum s'est paré d'une décoration nouvelle avec comme thème vampire knight en bannière,il à aussi un nouveau membre. Le concours de Vocaloïd attend toujours des votes, car il y a une égalité !!
Un nouveau concours à été mis en place, passez voir =) |
|
Administrateur (s) : Airyscine, Naoto
Modérateurs (s) : Airyscine, Aylin,yuuki
Graphiste (s) : Airyscine, Aylin, Naoto
Reporter-manga (s) : Yuuki, Airyscine (service en pause car on ne peut actuellement s'en occuper)
Animateur (s) : Yuuki, ---
Correcteur (s) : Miharu, Martisias, ---
|
Nous avons 12 membres ! Le dernier membre inscrit est Hasegawa-émi.
Nous avons un total de 2255 messages (nombres qui augmente chaque jour), pour plus de 469 sujets différents.
(Un tri à été fait et le RPG de pokémon à été supprimer)
Le forum est âgé de 4 mois et 11 jours ! |
|
|  | | Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Le monde de Airyscine Dim 13 Mai - 17:35 | |
| Bonsoir
Merci pour ton actualisation et les bonnes nouvelles Je te souhaite de nombreux membres pour ton forum Bonne continuation a toi
Bonne soiree
_________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|  | | |