| | The Girly Pub(relancer avant le 20/04) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
poussette59
 Nombre de messages: 251 Age: 27 Localisation: lille Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur: super bonne happy !!!! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Jeu 9 Juin - 19:36 | |
|
Qu'es ce que The Girly Pub?
♣ C'est LE forum ou tu dois faire ta pub. 4ans de pub rien que pour toi et c'est pas pret de s'arreter!! De multiple service sont là pour t'aidais à faire connaitre toujours plus ton forum
- concours - Référencement - Pub à volonté et plein d’autre Venez découvrir par vous-même!!.
|
Les statistiques de TGP
♣ Nous sommes actuellement 315 membres. Un ensemble de 43847 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Anna., sa pub est déjà connu un peu partout sur le forum, à toi de faire ta place maintenant.
|
Il y a du mouv sur TGP
♣ Voici notre coup de coeur du mois que je vous invites à visitais, voir à vous inscrire. Il s'agit d'un forum sur la star "Paul Wesley"

♣ Les inscriptions pour le prochain mail de masse sont ouvert!! Inscription pour Juillet
|
|
|
 | |
poussette59
 Nombre de messages: 251 Age: 27 Localisation: lille Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur: super bonne happy !!!! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Jeu 28 Juil - 10:21 | |
|
♣ C'est LE forum ou tu dois faire ta pub. 4ans de pub rien que pour toi et c'est pas pret de s'arreter!! De multiple service sont là pour t'aidais à faire connaitre toujours plus ton forum
- concours - Référencement - Pub à volonté et plein d’autre Venez découvrir par vous-même!!.
|
Les statistiques de TGP
♣ Nous sommes actuellement 319 membres. Un ensemble de 44 140 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est lilou47, malheureusement elle ne nous à pas encore présenté son ou ses forums
|
Il y a du mouv sur TGP
♣ Voici notre coup de coeur du mois que je vous invites à visitais, voir à vous inscrire. Il s'agit d'un forum sur le japon et tout ce qui l'entoure. Mode, manga, musique...

♣ Pas de mail de masse pour Aout
|
|
|
 | |
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Mer 24 Aoû - 20:55 | |
| Bonsoir
Merci pour ton actualisation Je te souhaite encore de nombreux membres A bientot
Bonne soiree _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
 | |
poussette59
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Lun 12 Sep - 16:27 | |
|
|
Les statistiques de TGP
♣ Nous sommes actuellement 331 membres. Un ensemble de 44 419 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est celianvdb, il est présenté, tout comme son forum que nous vous invitons à visiter 
|
Il y a du mouv sur TGP
♣ Voici notre coup de coeur du mois que je vous invites à visitais, voir à vous inscrire. Il s'agit d'un forum RPG Yaoi pour tout les fans de se contexte

|
|
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Mar 13 Sep - 15:33 | |
| coucou je vois que c'est la journée pour la mise à jour de tes forums! ^^ merci beaucoup de le faire!
a la prochaine _________________   |
|
 | |
Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Mar 11 Oct - 17:37 | |
| Bonsoir pourrions , nous avoir des nouvelles ???
Bonne soirée Zoompub, |
|
 | |
poussette59
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Ven 11 Nov - 17:38 | |
|
|
Les statistiques de TGP
♣ Nous sommes actuellement 336 membres. Un ensemble de 44 607 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est celianvdb, il est présenté, tout comme son forum que nous vous invitons à visiter 
|
Il y a du mouv sur TGP
♣ Voici notre coup de coeur du mois que je vous invites à visitais, voir à vous inscrire. Il s'agit d'un forum RPG dans une prison.

|
|
|
 | |
S. BLUES

Nombre de messages: 264 Age: 17 Localisation: Québec! Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Coussi Coussa Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Ven 11 Nov - 23:53 | |
| Merci pour ces nouvelles!
Passe une belle soirée (: |
|
 | |
poussette59
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Mar 6 Déc - 17:03 | |
|
|
Les statistiques de TGP
♣ Nous sommes actuellement 334 membres. (compte à zéro retiré) Un ensemble de 44 902 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Ninipadoue, Elle est présenté, tout comme son forum que nous vous invitons à visiter 
|
Il y a du mouv sur TGP
♣ Je vous invites à venir découvrir notre nouveau Design ainsi que notre nouvelle page d'accueil. http://i39.tinypic.com/2lsfa0x.jpg
♣ Concours ouvert: thème: Le plus beau Header Venez ici vous inscrire http://girlypub.bbfr.net/t8218-concours-de-la-plus-belle-banniere
♣ Voici notre coup de coeur du mois que je vous invites à visitais, voir à vous inscrire. Il s'agit d'un forum RPG dans une prison.

|
|
|
 | |
Babelle Admin

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi/loisirs: Au repos lol Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Mer 7 Déc - 13:54 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite encore de nombreux membres Bonne continuation a toi et ton forum A bientot
Bonne journee _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
 | |
Masterweb

Nombre de messages: 553 Age: 23 Localisation: France Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Jeu 29 Déc - 11:33 | |
| Hello ,
Cela fait presque 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles :!
Merci de nous dire comment ce porte votre forum.
Amicalement MasterWeb. |
|
 | |
poussette59
 | Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Jeu 12 Jan - 16:50 | |
|
♣ C'est LE forum ou tu dois faire ta pub. 4ans de pub rien que pour toi et ce n’est pas prêt de s'arrêter!! De multiple service sont là pour t'aidais à faire connaitre toujours plus ton forum
|
Les statistiques de TGP
♣ Nous sommes actuellement 340 membres. (Compte à zéro retiré) Un ensemble de 45 193 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoint est Yufa, Elle est présenté, tout comme son forum que nous vous invitons à visiter 
|
Il y a du mouv sur TGP
♣ Concours ouvert: thème: Le plus beau Header /! Inscription toujours ouvertes !! /! Venez ici vous inscrire http://www.girlypub.com/t8218-concours-de-la-plus-belle-banniere

|
|
|
 | |
Babelle Admin

| Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Ven 13 Jan - 9:21 | |
| Bonjour
Merci a toi pour ton actualisation Je te souhaite que ton forum grandisse rapidement Bonne continuation A bientot
Bonne journee _________________ BIENVENUE A TOI PAS DE PUB PAR MP NI DE RECRUTEMENT BABDECO forum de pub,vote et partenariat ,n'hésite pas a me rejoindre  |
|
 | |
Babelle Admin

| Sujet: Re: The Girly Pub(relancer avant le 20/04) Ven 13 Avr - 16:10 | |
| Bonjour
Nous n'avons plus de nouvelles depuis un moment Comment se porte ton forum? Peux tu passer rapidement actualiser ,je te laisse jusqu'au 20 avril Merci a toi
|
 | |
| | The Girly Pub(relancer avant le 20/04) | |
|