Je me présente, Karusoku, mec de 18 ans du Québec. J'adore les mangas particulièrement Naruto, Bleach, Code geass, Death note, D gray man, Kenshin le vagabond... Kurosaki ichigo, Naruto, Sasuke, itachi, Minato namikaze, Kakashi, L, Near, Light yagami, Allen walker, Kenshin, Sanosuke et Lelouch sont pas mal mes coup de cœur pour la liste de manga que j'ai nommé. J'adore gamer, j'ai un gros faible pour les Final Fantasy ( le 7 plus précisément ). J'adore les film de combat, les film animé (Apple seed, FF7 advent children) sinon les comédie musical et surtout tout les film de Tim burton.
Je suis Végétarien, sa fait quelque année et j'admire Toute cuisine Végétarien/végétalien et surtout la cuisine Asiatique.
Je suis musicien, j'ai un peu d'expérience de scène ( de bar plutôt ). J'ai une grande passion pour la musique, J'écoute vraiment de tout mais sa varie selon mon humeur.. c'est temps si je suis plus dans le rock/métal Progressif , Dubstep, Instrumental Progressif.
La façon que j'ai découvert ce forum est assez rigolo.. Je cherchais justement un site web dans ce genre alors pour déconner j'ai écrit Forum-pub sur forum-gratuit et je suis tomber assez soudainement ici...
Bah voilà tout a été dit je penses !!