melinamel

Nombre de messages: 2 Age: 27 Localisation: PARIS Emploi/loisirs: Equitation, natation, rollerblade Humeur: enchantée Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Enchanté à tous Mer 15 Déc - 11:06 | |
| Bonjour  Je suis Mélina, j'habite en région parisienne et je travaille dans le marketing. J'ai découvert votre forum à travers un autre forum de pub et détente, Simpson forum Sinon j'aime l'équitation, la natation, le shopping, les ballades, les films du genre comédie romantique, drame... J'espère partager des choses avec vous sur ce forum A bientôt Mélina |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Enchanté à tous Dim 19 Déc - 23:06 | |
| bienvenue tardivement mais bienvenue tout de même sur le forum, tu trouveras différentes section te permettant de nous faire connaître ton forum!
a bientôt! _________________   |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | |
ghost297

Nombre de messages: 2 Age: 23 Localisation: Paris Emploi/loisirs: 1245 Humeur: Smile Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Enchanté à tous Mer 29 Juin - 17:12 | |
| |
|