Sadness

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: Divers Humeur: Plus ou moins bonne Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Sadness, présentation Ven 24 Sep - 13:52 | |
| Bonjour,
Pseudo : Sadness Prénom : Sadness Age : 21 ans Hobby: ésotérisme et paranormal Comment avez vous découvert le forum: sur un forum de pub
A bientôt |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Sadness, présentation Ven 24 Sep - 15:12 | |
| salut à toi et bienvenue parmi nous! je te propose d'utiliser la pub gratuite de 15 jours en allant dans la section appeler réservé au nouveaux membres.
Tu trouveras une explication de comment présenter ta demande et après nous mettrons ta bannière en défilement sur notre page d'accueil.
Bonne fin de journée! _________________   |
|
Sadness

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: Divers Humeur: Plus ou moins bonne Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Sadness, présentation Ven 24 Sep - 15:18 | |
| Salut, Merci beaucoup. Je viens de faire la demande pour déposer ma bannière  Bonne fin de journée également ! |
|