Emily

Nombre de messages: 4 Age: 14 Localisation: Niaa >.< Emploi/loisirs: Heu.. collège Humeur: Honnête Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Emily ... ♣ Mar 31 Aoû - 20:01 | |
| Pseudo : Lumi Prénom : Emma Age : 14 ans Hobby: J'aime lire et aller sur internet. J'aime aussi faire du sport et je fais du handball ainsi que du cirque et du dessin. Comment avez vous découvert le forum: Par internet =) |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Emily ... ♣ Mar 31 Aoû - 21:09 | |
|  Emma J'adore la dernière réponse Je te souhaite donc bonne pub; Tu trouveras ici tous les services te permettant de promouvoir ton site. Je t'invite à t'inscrire dans la carte de géolocalisation quelques sous-forums plus bas; pour tout de suite empocher 1000 mégapoints et pouvoir utiliser quelques services intéressants (comme la bande annonce par exemple  ) |
|
Emily

Nombre de messages: 4 Age: 14 Localisation: Niaa >.< Emploi/loisirs: Heu.. collège Humeur: Honnête Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Emily ... ♣ Mer 1 Sep - 10:46 | |
| |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Emily ... ♣ Ven 3 Sep - 15:18 | |
| Bonjour bon moi je me suis occupée en premier de la présentation de ton forum lool, donc maintenant je te souhaites la bienvenue parmi nous et te dit au plaisir de te relire! _________________   |
|