Dyna

Nombre de messages: 10 Age: 40 Localisation: Ici ou ailleurs quelle différence ça fait lol^^ Emploi/loisirs: Les forums RPG Humeur: Plutôt bonne Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: dyna est dans la place Mar 31 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour, alors moi c'est Dyna, j'habite dans l'Ouest de la France, je suis mariée et j'ai deux enfants. Fan de RPG, pour cela que je suis ici pour faire la promotion de mes forums RPG, alors à bientôt |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: dyna est dans la place Mar 31 Aoû - 21:04 | |
|  Dyna Tu trouveras ici tous les services te permettant de promouvoir ton site. Je t'invite à t'inscrire dans la carte de géolocalisation quelques sous-forums plus bas; pour tout de suite empocher 1000 mégapoints et pouvoir utiliser quelques services intéressants (comme la bande annonce par exemple  ) |
|
Dyna

Nombre de messages: 10 Age: 40 Localisation: Ici ou ailleurs quelle différence ça fait lol^^ Emploi/loisirs: Les forums RPG Humeur: Plutôt bonne Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: dyna est dans la place Mer 1 Sep - 9:05 | |
| oki merci Shirka, je le ferai plus tard car là pas trop le temps mais c'est cool de me l'avoir proposé XD |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2559 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: dyna est dans la place Ven 3 Sep - 15:20 | |
| coucou Dyna bienvenue parmi nous! _________________   |
|
Dyna

| Sujet: Re: dyna est dans la place Ven 3 Sep - 18:03 | |
| merci Tiff pour ton accueil XD |
|