Dirty

Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: bxl Emploi/loisirs: lecture et design Humeur: je suis très énervée !! xD Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Dirty est arrivée !! Mer 18 Aoû - 22:36 | |
| Pseudo : Dirty Prénom :Elena ou Hélène ou peu être Emilie? je sais plus ... Age : 17 ans et 3 mois Hobby:hum j'aime lire des bons gros romans au bord de la piscine ou skier. J'aime aussi faire des graphismes  Comment avez vous découvert le forum: par annuaire RN je crois |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2559 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Dirty est arrivée !! Sam 21 Aoû - 16:44 | |
|  si tu rencontre des problèmes ou si tu as des questions à nous poser n'hésite pas le staff est là pour ça! Au plaisir de te relire! _________________   |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Dirty est arrivée !! Ven 27 Aoû - 12:44 | |
| Je remercie donc annuaire RN Je te souhaite la bienvenue sur le forum, un peu tardivement mais vaut mieux tard que jamais ^^. |
|