Nombre de messages: 4 Age: 15 Localisation: paris Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: heureux :D Date d'inscription: 18/07/2010
Sujet: Staff-SG Dim 18 Juil - 17:57
Mon prénom : James Mon Âge : 17 Ma Région : IDF Mes passes-temps (activités préférer,hobbies, loisirs...) : Sport,graphsime Mon style de musique : tout ce qui fait bouger Ma chanson préféré : y en a tellement que je peux pas les compter
Nombre de messages: 2558 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Staff-SG Dim 18 Juil - 18:26
salut et bienvenue sur jeuxdepub! Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du forum pense aux membres du staff qui sont là pour te répondre. A bientôt et aux plaisirs de te relire!
Nombre de messages: 2558 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: Staff-SG Mer 4 Aoû - 10:34
James
Tu trouveras ici tous les services te permettant de promouvoir ton site.
Je t'invite à t'inscrire dans la carte de géolocalisation quelques sous-forums plus bas; pour tout de suite empocher 1000 mégapoints et pouvoir utiliser quelques services intéressants (comme la bande annonce par exemple )