| | concours du plus beau QEEL[terminé] | |
|
| Lequel préférez vous. | | QEEL 1 | | 60% | [ 3 ] | | QEEL 2 | | 40% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: concours du plus beau QEEL[terminé] Dim 4 Juil - 10:07 | |
| Bonjour à tous, Le vote du plus beau Qui Est En Ligne est lancé pour 2 semaines, c'est à dire au Dimanche 4 Juillet. Le gagnant aura comme d'habitude un e-mail de masse et sa bannière en index, mais aura aussi son forum en annonce défilante pour 1 mois, service nouvellement offert à nos chers membres ^^. Voici les QEEL à départager: QEEL 1:  QEEL 2:  A vos votes 
Dernière édition par Shyrka le Dim 18 Juil - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Dim 4 Juil - 14:39 | |
| Coucou, j'ai voté. Je reste fidèle aux lapins crétins  |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Dim 4 Juil - 20:26 | |
| Merci beaucoup Athéna ^^ voté à mon tour |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Lun 5 Juil - 7:09 | |
| ne votant pas pour moi même j'aurai de toute façon sélectionné le QEEL n°2 qui est original _________________   |
|
 | |
RONIQUE63

Nombre de messages: 50 Age: 48 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: JOHNNY HALLYDAY ET LES CHEVAUX Humeur: cool Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Lun 5 Juil - 9:40 | |
| Voté |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Mar 6 Juil - 20:32 | |
| |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Mar 13 Juil - 9:13 | |
| coucou! j'ai gagné???? _________________   |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Mer 14 Juil - 18:08 | |
| Oui Tifff, tu as gagné Félicitation. Tu peux me donner ton e-mail et les instructions de l'annonce défilante. |
|
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Mer 14 Juil - 20:05 | |
| Bravo Tiff Bisous ! |
|
 | |
tiff Admin

| Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Jeu 15 Juil - 7:30 | |
| oui je fais ça (^_^) merci Athéna! la pub :  Vous avez un  Salut à toi terrien! Viens vite nous rencontrer nous et nos amis les bêtes!  on aura un très grand plaisir de te voir parmis nous alors clique ici :  Messages 19620 Nombre d'utilisateurs 19 A BIENTOT et pour le message défilant : 1ère ligne : Boules de poils en folies 2me ligne : un forum ou on peut discuter de tout et surtout de nos amis les animaux! 3me ligne:  | Code: | [url=http://boulesdepoils.superforum.fr/index.forum][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/86/25/sans_t10.jpg[/img][/url] |
adresse du site : http://boulesdepoils.superforum.fr/index.forum_________________   |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Dim 18 Juil - 16:28 | |
| L'annonce est installée pour 1 mois à partir de cette date. Félicitation ^^ L'email sera envoyé ce soir avec l'annonce des concours.
Biz |
|
 | |
tiff Admin

| Sujet: Re: concours du plus beau QEEL[terminé] Dim 18 Juil - 18:19 | |
| merci mille fois (^_^) _________________   |
|
 | |
| | concours du plus beau QEEL[terminé] | |
|