Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Le plus beau QEEL (gagnants à départager) Dim 20 Juin - 9:24 | |
| Bonjour à tous, Le vote du plus beau Qui Est En Ligne est lancé pour 2 semaines, c'est à dire au Dimanche 4 Juillet. Le gagnant aura comme d'habitude un e-mail de masse et sa bannière en index, mais aura aussi son forum en annonce défilante pour 1 mois, service nouvellement offert à nos chers membres ^^. Voici les QEEL ou WOL en compétition: QEEL 1:  QEEL 2:  QEEL 3:  QEEL 4:  A vos votes 
Dernière édition par Shyrka le Dim 4 Juil - 10:08, édité 1 fois |
|
Athéna

Nombre de messages: 428 Age: 50 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau QEEL (gagnants à départager) Lun 21 Juin - 22:46 | |
| Coucouuuu ^^ J'ai voté le 2 simplement parce que j'adore les lapins crétins Bonne chance à tous ! Amicalement Athéna |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2559 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le plus beau QEEL (gagnants à départager) Mar 22 Juin - 8:51 | |
| coucou! voté! _________________   |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Le plus beau QEEL (gagnants à départager) Mar 22 Juin - 17:42 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^^ |
|
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Le plus beau QEEL (gagnants à départager) Dim 4 Juil - 10:04 | |
| Egalité à ce jour, je mets en place un nouveau vote pour le QEEL 2 et le 3.
|
|