Alsphara

Nombre de messages: 15 Age: 22 Localisation: Quelque part dans l'Univers, et encore. Emploi/loisirs: Faire et ne pas faire. Humeur: C'est relatif, ça! Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Moi, ha, ha, ha ^^ Mar 8 Juin - 1:14 | |
| Pseudo : Regarder à droite, c'est facile Alsphara...Prénom : Nhein?! Ça vous apporterais quoi de le savoir... nah mais... C'est entre Ariane et Zachary, j'imagine... Âge : 1237 x 2 / 2 - 1237 ans, selon les notions humaines du temps Hobby : J'éprouve du plaisir à taper, certes, mais je me contient et préfère méditer sur le sens de mon existence, et de l'existence en soi. Comment avez vous découvert le forum : Google est votre ami, qu'on dit! Apparemment... ^^ Faire plus complet? Et puis quoi encore?! Bon, bon... je ne déteste pas les tartes au fromage... |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Moi, ha, ha, ha ^^ Mer 9 Juin - 18:37 | |
| Tu ne manque pas d'humour E.T (entre Ariane et Zachary, c'est bien le "et" il me semble  ) . Dis moi tu as aussi 6 doigts et la peau brune et toute ridée comme dans le film lol? Bon, j'arrête de te taquiner et je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici tous les services te permettant de promouvoir ton site. Je t'invite dès aujourd'hui à t'inscrire dans la carte de géolocalisation quelques sous-forums plus bas; pour tout de suite empocher 1000 mégapoints et pouvoir utiliser quelques services intéressants (comme la promo de la semaine sur la bande annonce par exemple ) En cas de questions, n'hésitent pas à me contacter par MP @++ |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Moi, ha, ha, ha ^^ Mer 9 Juin - 19:39 | |
| j'ai bien ris en lisant cette présentation! ^^
Bienvenue sur ce forum!!!!
Bonne pub à toi! et au plaisir de te relire _________________   |
|
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Moi, ha, ha, ha ^^ Sam 19 Juin - 12:35 | |
| |
|