Jeux 2 pub
Bienvenue sur Jeux 2 pub
Venez partager avec nous vos forums, sites, et blogs
Bonne visite à tous
l'Equipe du forum

Forum de pub gratuite et de référencement pour forums, sites et blogs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony95

Masculin

MessageSujet: Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons   Lun 7 Juin - 17:12

Bonjour à tous ;-).

J'aimerais vous faire partager la nouvelle vidéo de la sécurité routière, étant secouriste à la Protection Civile et aillant mon PSC1 et PSE1. J'en ai même fait un forum qui a eu 500 membres en moins d'un ans ... Si vous souhaitez laisser un message aux secouristes, médecins du SMUR et sapeurs pompiers, répondez à la suite de ce message, je les transmettrais avec plaisir aux membres du forum.

Pour ceux qui veulent découvrir le secourisme ou en apprendre plus, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Vidéos-Interventions.com.

J'espère que cette vidéo en fera réfléchir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrka
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons   Jeu 10 Juin - 20:18

Merci beaucoup pour avoir mis cette vidéo.
En ce moment on en entend beaucoup parlé. Je ne l'avais jamais vu en entière car ça passait toujours au moment ou j'avais des truc à faire, donc je suis contente de l'avoir vu par ton intermédiaire.
Je trouve que la vidéo est bien faite, et que l'on peut voir tous les risques que ces jeunes ont encourus.

Le seul problème, et pas beaucoup de clip vidéo de la sécurité routière et anti-alcoolique pourrait trouver le moyen de contrer le fameux:

-"Ca n'arrive qu'aux autres ,ce ne sera jamais le cas pour moi".

Est ce que les personnes qui ont l'habitude de fêter très alcoolisé, et qui sans doute pour l'instant ne leur sont jamais rien arriver, vont prendre le message pour eux.
J'ai bien peur, que ce sont les personnes sages, qui vont comprendre le message, et elles se dire (ça pourrait arriver que je sois à la place de la jeune femme et son bébé dans l'autre voiture, et je ne pourrais rien faire contre cela).

Ceci dit, c'est une très bonne initiative.

Maintenant, j'ai une proposition, mais j'ai peur qu'elle soit onéreuse :/

Je pense que les clips vidéos sur ce genre de thème, c'est à dire l'alcool des jeunes, devrait être plus fréquents et plus diversifiés.
Taper, un mois, dans le sens accident, un mois dans la déterioration du cerveau et le ridicule de la personne alcoolisé, un mois dans les conséquences physiques (mauvaise haleine, teint gris, cheveux ternes), un mois sur la dépendance.
Voilà toujours en changeant de scénario, pour que ça rentre plus facilement chez les personnes qui se font une barrière, celle du "Ca n'arrive qu'aux autres" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1