| | [concours] Concours du plus beau bouton New | |
|
| Vote du plus beau bouton new | | Bouton 1 | | 18% | [ 2 ] | | Bouton 2 | | 27% | [ 3 ] | | Bouton 3 | | 18% | [ 2 ] | | Bouton 4 | | 36% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: [concours] Concours du plus beau bouton New Dim 9 Mai - 20:51 | |
| Bonsoir, Voilà les concurrents en lice, merci de voter pour vos préférés: bouton 1:  bouton 2:  bouton 3:  bouton 4:  faite vos choix  |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: [concours] Concours du plus beau bouton New Dim 16 Mai - 16:15 | |
| coucou shyrka! moi avoir voté lol j'espère qu'il y aura plusieurs participations au vote _________________   |
|
 | |
Tinúviel

Nombre de messages: 109 Age: 27 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: :P Humeur: Décontractée ! Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: [concours] Concours du plus beau bouton New Lun 17 Mai - 14:37 | |
| Les votes courent jusqu'à quand ? |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: [concours] Concours du plus beau bouton New Lun 17 Mai - 20:17 | |
| Jusqu'à dimanche prochain, car ce dimanche il n'y avait que 4 votes dont deux venant de moi, j'ai supposé que les 2 autres votes venaient d'une même personne qui ne s'est pas manifesté.
2 personnes, ce n'était pas assez pour que ce soit crédible ^^ Donc voilà, j'allais faire un mailling ce soir ^^ |
|
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: [concours] Concours du plus beau bouton New Lun 17 Mai - 20:52 | |
| Kikou ^^ Voilà j'ai voté pour 3 participants Bonne soirée Amicalement Athéna |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: [concours] Concours du plus beau bouton New Lun 24 Mai - 8:25 | |
| Merci à tous, donc félicitation à Tinuviel qui gagne ce concours  . Elle gagne donc un e-mail qui sera envoyé avec la présentation du nouveau concours et Sa bannière pour 15 jours. |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: [concours] Concours du plus beau bouton New Mar 25 Mai - 7:22 | |
| félicitation! _________________   |
|
 | |
Tinúviel

Nombre de messages: 109 Age: 27 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: :P Humeur: Décontractée ! Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: [concours] Concours du plus beau bouton New Mar 27 Juil - 11:11 | |
| Merci encore à vous  |
|
 | |
| | [concours] Concours du plus beau bouton New | |
|