|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Les absence des membres Lun 21 Juil - 19:10 | |
| Je ne garanti rien c'est pour ça que je préfère prévenir. Du 4 aout au 14 aout, je travaille et je ne sais pas si j'aurais le temps de venir. Aussi, le dernier week end d'aout, c'est la ducasse du village et il y a plein de préparatif à faire, les commandes, l'organisation etc donc je serais absente ce dernier week end d'aout Gros bisous et bonnes vacances a EmOw-tiOn-h3ll et cornedure  |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Les absence des membres Lun 21 Juil - 19:38 | |
| Bonjour tout le monde, Je voulais prévenir que je changeais de maison le 28 Juillet. A partir de cette date, ma ligne internet doit déménager aussi. J'ai fait le nécessaire, il y a deux semaines mais l'on m'a prévenu que ça prendrait peut être 3 à 6 semaines. Donc il se peut que je n'ai pas de connexion internet pendant une partie du mois d'Août (maintenant il se peut aussi que je retrouve ma ligne le 1er Aout  ) Donc voilà voilà, absence indépendant de ma volonté et sur une durée que je ne saurez définir, je suis vraiment désolée. |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Les absence des membres Mar 22 Juil - 6:35 | |
| Ok, bon job Tigrounette et bon déménagement Shyrka  _________________  |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Les absence des membres Mar 22 Juil - 13:55 | |
| ok les filles gros bisous |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Les absence des membres Mar 22 Juil - 19:18 | |
| |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Les absence des membres Ven 25 Juil - 18:11 | |
| |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Les absence des membres Ven 25 Juil - 20:02 | |
| Super Rebienvenue à toi  |
|
 | |
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Les absence des membres Dim 27 Juil - 17:43 | |
| J'en sais un peu plus sur mes absences
Alors, je pars cette semaine avec mon parrain. Je pars lundi soir et je reviens surement le jeudi ou le vendredi. je travaille du 4 au 14 aout donc j'essayerai de passer si possible. Le 15 se sera imposible pour moi. Et le dernier week end d'aout c'est la ducasse du village donc, je ne suis pas sur que je pourrais venir, sauf s'il y a un trou dans mes services ^^
Enfin voilà |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Les absence des membres Dim 27 Juil - 19:45 | |
| Bonnes vacances alors ^^ Merci d'avoir prévenu  Gros bisous à toi |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | |
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Les absence des membres Ven 1 Aoû - 20:34 | |
| Bon voilà je déménage demain et mon ordi part forcément dans ma nouvelle maison dont je n'ai pas encore ma ligne téléphonique.
Le 28 c'était la remise des clefs, mais comme je pensais être coupé... enfin bref ce n'avait pas été le cas et tant mieux , j'ai pu rester 4 jours de plus en votre compagnie.
Donc je vous dis à bientôt et vous fais de gros bisous SMOUIKKK |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Les absence des membres Ven 1 Aoû - 21:06 | |
| Bon déménagement Shyrka, reviens nous vite Gros bisous _________________  |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Les absence des membres Sam 2 Aoû - 12:41 | |
| aie aie aie shyrka reviens vite, bisous |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Les absence des membres Mar 26 Aoû - 7:35 | |
| J'aurais aimé revenir plus vite que cela mais je n'ai retrouvé ma connexion qu'hier En tous cas vous m'avez manqué alors je vous fais un gros bisous à tous au passage sans exception: SMOUIIIIIIIIK |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Les absence des membres Mar 26 Aoû - 7:44 | |
| Coucou Shyrka Re bienvenue dans la grande famille de jeux 2 pub @+ Phil 58 _________________  |
|
 | |
|