Nombre de messages: 428 Age: 50 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
Sujet: Re: design de noël Sam 12 Déc - 3:09
Bravo ! Quelle surprise effectivement à cette heure tardive de la nuit ! J'adore ♥
Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: design de noël Sam 12 Déc - 11:53
Super beau j'adore ! J'ai failli ne pas reconnaitre le forum ^^ Passez du noir au blanc ça change !
Nombre de messages: 150 Age: 40 Localisation: derrière mon PC Emploi/loisirs: Femme au foyer Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: Re: design de noël Dim 13 Déc - 21:05
Moi je trouve bof, y'a que la bannière qui est magnifique mais le reste bof trop sombre et puis je préfère l'ancien thème, trop habituée je crois et ça m'a fait bizarre, lol !
Nombre de messages: 428 Age: 50 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009