garfield

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Agent de sécurité Humeur: Bonne Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Garfield est là Sam 3 Nov - 18:09 | |
| Bonsoir à tout le monde sur ce forum. Je suis garfield alias xavier dans la vie de tout les jours. Je suis de Belgique et j'ai 30 ans. Mes passions sont la musique, les animaux, l'écriture, internet et bien d'autres choses encore. Je suis marié et heureux dans mon ménage. Sinon voilà j'ai découvert ce forum via un autre forum de pub. Bonne soirée  |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Garfield est là Sam 3 Nov - 18:29 | |
| Hello
Bienvenue sur le forum Xavier Bonne pub
@+
Misterpub's |
|
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Garfield est là Dim 4 Nov - 7:41 | |
| |
|
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Garfield est là Dim 4 Nov - 8:14 | |
| bienvenue ici Garfield amuse toi bien et bonne pub à bientot  |
|
ShIn_MeGaMi

Nombre de messages: 1124 Age: 26 Localisation: :D BrUxElLeS Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Cool Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Garfield est là Dim 4 Nov - 10:30 | |
| Coucou, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bous te souhaitons de bonne pub! Au revoir....  _________________ ^^ ShIn_MeGaMi ^^ ; Vous Souhaites La Bienvenue sur ForumpubPro.fr  |
|
garfield

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Agent de sécurité Humeur: Bonne Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Garfield est là Dim 4 Nov - 11:23 | |
| Merci pour l'accueil chaleureux cela fais toujours plaisir.  |
|
val

Nombre de messages: 217 Age: 37 Localisation: htesavoie Emploi/loisirs: animatrice enfants Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Garfield est là Dim 4 Nov - 14:32 | |
| coucouxavier! soit le bienvenu sur forumpub! profite bien de toutes les rubriques pour te faire connaitre! à bientot |
|
macgyver

Nombre de messages: 89 Age: 30 Localisation: 62 Emploi/loisirs: recherche Staff Humeur: hihihihi Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Garfield est là Mer 7 Nov - 10:02 | |
| Bienvenue nous te souhaitons une bonne pub. N hesiste pas a utiliser tout les services du forum. A bientot.
Macgyver |
|