|
| Auteur | Message |
|---|
Abigail

Nombre de messages: 23 Age: 26 Localisation: Nantes - France Emploi/loisirs: Intervenant à domicile Humeur: Changeante Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Courte présentation Sam 14 Nov - 10:19 | |
| Pseudo : Abigail Prénom : Lise Age : 23 ans Hobby: Lecture, écriture, RP Comment avez vous découvert le forum: Via Google, un ami possédant lui aussi un forum RP m'a donné votre nom. Divers: Je RP par écrit depuis plusieurs années avec un bon niveau. Mes personnages sont tous divers et variés, je n'ai aucune limite créative les concernant et en possède plus de 60 différents sur tout l'internet, tous actifs. Après avoir pris le temps de bien observer les autres sites et forum RP, je me suis finalement lancé dans la création de mon propre forum. |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Courte présentation Sam 14 Nov - 16:54 | |
| salut abigail bienvenue parmi nous! très sympa la présentation de ton forum (que j'ai eu l'occasion de vois tout à l'heure)
au plaisir de te lire et relire _________________   |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Courte présentation Dim 15 Nov - 8:29 | |
| Hello Lise
Bienvenue sur le forum. Bonne pub
@+
Phil58 _________________  |
|
 | |
Abigail

Nombre de messages: 23 Age: 26 Localisation: Nantes - France Emploi/loisirs: Intervenant à domicile Humeur: Changeante Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Courte présentation Dim 15 Nov - 12:34 | |
| Merci à vous tiff et Phil58, au plaisir également.  |
|
 | |
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Courte présentation Mer 18 Nov - 11:49 | |
| Hellow ! Je te souhaite la bienvenue sur J2P Bonne pub Et à bientôt  Bizz |
|
 | |
Abigail

| Sujet: Re: Courte présentation Mer 18 Nov - 11:52 | |
| Merci Tigrounette.  |
|
 | |
blingie

Nombre de messages: 150 Age: 40 Localisation: derrière mon PC Emploi/loisirs: Femme au foyer Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Courte présentation Mer 18 Nov - 12:27 | |
| |
|
 | |
Abigail

| Sujet: Re: Courte présentation Mer 18 Nov - 12:28 | |
| Merci blingie.  |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Courte présentation Mar 24 Nov - 19:47 | |
| A mon tour maintenant (bah oui , c'est comme à confess, c'est chacun son tour lol) Je te conseille de survoler le forum pour t'informer de tous nos services; Sois curieuse, n'hésites pas à demander, Et puis bonne pub à toi. |
|
 | |
Abigail

| Sujet: Re: Courte présentation Mar 24 Nov - 20:32 | |
| Merci Shyrka.  |
|
 | |
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Courte présentation Ven 27 Nov - 12:09 | |
| |
|
 | |
Abigail

| Sujet: Re: Courte présentation Ven 27 Nov - 13:07 | |
| Merci Ingwiid-x3  |
|
 | |
|