Sébastien

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Oui ^^ ok Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Sébastien : présentation Jeu 12 Nov - 0:33 | |
| Bonjour à tous, voici ma petite présentation, Je me prénomme Sébastien (comme indiqué dans mon pseudo  ), j'habite à Andenne (Belgique), j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit. Je suis passionné de photographie mais aussi de politique, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert un forum consacré à la politique belge, francophone et internationale et qui tourne sous Invision Board 3. Je suis également l'auteur d'un blogue qui traite des conflits interne que connait mon pays entre les deux communautés qui le composent (francophones et néerlandophones). Voili voilou, je pense avoir tout dit ! Bonne journée à tous ! Amicalement, Sébastien |
|
blingie

Nombre de messages: 150 Age: 40 Localisation: derrière mon PC Emploi/loisirs: Femme au foyer Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Jeu 12 Nov - 9:01 | |
| |
|
Sébastien

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Oui ^^ ok Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Jeu 12 Nov - 9:15 | |
| Merci !  |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Sébastien : présentation Ven 13 Nov - 8:19 | |
| Hello Sébastien
Bienvenue sur le forum. Bonne pub
@+
Phil58 _________________  |
|
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Ven 13 Nov - 11:49 | |
| bonjour,
bienvenu sur jeux2pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.
bonne journée _________________  506 membres |
|
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Sam 14 Nov - 16:59 | |
| salut sébastien bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te lire sur les différents posts du forum _________________   |
|
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Mer 18 Nov - 11:50 | |
| Hellow ! Je te souhaite la bienvenue sur J2P Bonne pub Et à bientôt  Bizz |
|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Mar 24 Nov - 19:41 | |
| Ça m'a l'ai bien inintéressants tes sites. Je te conseil de survoler le forum pour t'informer de tous nos services; Sois curieux, n'hésites pas à demander, Et puis bonne pub à toi. |
|
Hallucination. † VIP

Nombre de messages: 3449 Age: 19 Localisation: Destination Les étoiles. Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Instable. Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Ven 27 Nov - 12:10 | |
| |
|