Sébastien

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Oui ^^ ok Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Sébastien : présentation Jeu 12 Nov - 0:33 | |
| Bonjour à tous, voici ma petite présentation, Je me prénomme Sébastien (comme indiqué dans mon pseudo  ), j'habite à Andenne (Belgique), j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit. Je suis passionné de photographie mais aussi de politique, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert un forum consacré à la politique belge, francophone et internationale et qui tourne sous Invision Board 3. Je suis également l'auteur d'un blogue qui traite des conflits interne que connait mon pays entre les deux communautés qui le composent (francophones et néerlandophones). Voili voilou, je pense avoir tout dit ! Bonne journée à tous ! Amicalement, Sébastien |
|
blingie

Nombre de messages: 150 Age: 40 Localisation: derrière mon PC Emploi/loisirs: Femme au foyer Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Jeu 12 Nov - 9:01 | |
| |
|
Sébastien

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Oui ^^ ok Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Jeu 12 Nov - 9:15 | |
| Merci !  |
|
phil58 Admin

| Sujet: Re: Sébastien : présentation Ven 13 Nov - 8:19 | |
| Hello Sébastien
Bienvenue sur le forum. Bonne pub
@+
Phil58 _________________  |
|
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Sébastien : présentation Ven 13 Nov - 11:49 | |
| bonjour,
bienvenu sur jeux2pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.
bonne journée _________________  506 membres |
|
tiff Admin