|
| Auteur | Message |
|---|
Mister-Matt

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: Dans une terre lointaine ! Emploi/loisirs: Collègiens, lire, PC !!! Humeur: ... Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Mister-Matt Jeu 1 Nov - 16:04 | |
| Nature de la création : une bannière - Tailles en pixels : 468x60
- Couleur de fond : Pas de couleurs
- Animée : [ oui ]
- Texte + sa Police et couleur : "Rock'n'roll" police, comme vous voulez !
- Lien de votre site / forum / blog : Pas de lien !
- Vos images : pas d'image, penssez au rock !!!
- Détails, options et autre= non |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Mister-Matt Sam 3 Nov - 7:51 | |
| couleur de fond pas de couleur, ca veut dire pas de fond c est ca?je donne un coup de main a jade quand elle est a la bourredonc pour ma part je t es fait ceci :
 |
|
 | |
ShIn_MeGaMi

Nombre de messages: 1124 Age: 26 Localisation: :D BrUxElLeS Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Cool Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Mister-Matt Sam 3 Nov - 12:12 | |
| Je trouves sa jolie... Soranel !!  _________________ ^^ ShIn_MeGaMi ^^ ; Vous Souhaites La Bienvenue sur ForumpubPro.fr  |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mister-Matt Sam 3 Nov - 13:27 | |
|  voila un tio essai  |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Mister-Matt Dim 4 Nov - 7:44 | |
| |
|
 | |
Mister-Matt

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: Dans une terre lointaine ! Emploi/loisirs: Collègiens, lire, PC !!! Humeur: ... Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Mister-Matt Dim 4 Nov - 18:41 | |
| Merci beaucoup !!! Je trouve sa super jolie !!!
Je ne c'est pas quoi prendre !!!
Je vais prendre la bannière de Soranel !!!
Mais Soranel tu t'est tromper !!! Tu a marquer Rock'n roll au lieu de
rock'n'roll !
Tu a oublier l'accend !!! |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: Mister-Matt Lun 5 Nov - 9:26 | |
| ARF SUFFIT DE DEMANDER VOILA, J ESPERE QUE CA IRA, BIZZZZZ |
|
 | |
Mister-Matt

| Sujet: Re: Mister-Matt Lun 5 Nov - 12:11 | |
| |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: Mister-Matt Lun 5 Nov - 19:03 | |
| |
|
 | |
JADE©

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: France Emploi/loisirs: graphisme, lecture, rugby Humeur: Allez les bleus.. Dominici je t'aime .. Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Mister-Matt Dim 2 Déc - 16:33 | |
| salut, jai posté sur le fo pour expliker mon retard donc je verouille cette commande et zou, au suivant lol
kiss xxx |
|
 | |
|