Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: 37 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: bonne Date d'inscription: 04/09/2009
Sujet: Ludy Ven 4 Sep - 18:12
Pseudo : Ludibaty Prénom : Sab' Age : 20 ans Hobby: Ciné, Violon, Dessin, Graphisme, Informatique.. Comment avez vous découvert le forum: par l'un de vos partenaires
Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: Ludy Sam 5 Sep - 8:18
Sab'
J'espère que tu trouveras sur notre forum le ou les services qui te conviennent.
Pour ce faire, Je t'invite à faire un petit tour du propriétaire ^^ pour que tu découvres l'étendu de ce que nous proposons et ce qui t'est accessible.
Très bonne pub à toi et à bientôt au détour d'un topic.
Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: Ludy Mer 9 Sep - 15:37
Bienvenue
Ludy
Page 1 sur 1