| | Concours de la plus belle pub de forum | |
|
| Concours de la plus belle pub de forum | | N°1: | | 20% | [ 4 ] | | N°2: | | 15% | [ 3 ] | | N°3: | | 30% | [ 6 ] | | N°4: | | 15% | [ 3 ] | | N°5: | | 20% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phil58 Admin

| Sujet: Concours de la plus belle pub de forum Dim 23 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour Ouverture des votes pour le concours de la plus belle pub de forum Régle du concours : les votes se deroulent pendant une semaine Pub n°1:Pub n°2:
the-simpsons-pub est un forum de pub qui vous offre la possibilité de faire connaître votre forum. En plus d'être un forum de pub il vous offre aussi un espace détente, pleins de services pour vos forums, des concours à venir, etc
Voici les services de the simpsons pub: - Email de masse - Recherche et offre de staff - Analyse de votre forum - Et bien plus à venir Il y a aussi la possibilité de partenariat
Staff du forum : Fondateur : France-annuaire Modérateur : Angevive
concours:
un concours de la plus belle banniere a lieu actuellement,a gagner un allo pass pour le gagnant Les statistiques actuels du forum: Nous avons actuellement 42 membres Pour un total de 987 messages
le forum a besoin de toi pour avancer VoTeZ pOuR lE fOrUmMerci d'avoir cliquer]http://valange.ifrance.com/votewebo.gif)
http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net
Pub n°3:
  http://betesmonde.forumactif.org/forum.htmSi vous aimez les animaux, qu'ils représentent votre passion, vous pourrez en parler sans modération sur ce forum entièrement consacré à eux.
Tendresse Animale ne se limite pas à nos adorables compagnons domestiques. Les "sauvages" y trouvent aussi leur place avec des petites fiches descriptives et surtout de belles photos et images. Des bouilles mignonnes de nos zamours qui partagent notre quotidien aux sauvages qui peuplent notre terre, la passion et la tendresse sont au rendez-vous !
Venez découvrir les compagnons des autres membres et partager photos et anecdotes!
Qu'ils soient de poils, de plumes ou d'écailles, ils seront tous les bienvenus ici.
Le tout bien sûr agrémenté de concours divers, de jeux, de sondages et de papotage à gogo !
Les "petits" chiffres de Tendresse Animale :
15 passionnées bavards qui ont posté 2076 messages dans 201 sujets ! °°°Ouverture officielle du forum le 5 juillet 2009°°°
N'attendez plus pour nous rejoindre dans ce monde où l'animal est roi. Une super ambiance règne déjà sur le forum !
Il ne nous reste plus qu'une chose à vous souhaiter...

sur
C'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons. Athéna & Kyô, vos dévouées Administratrices Brave-Coeur & Mégane, vos supers Modératrices Sans oublier nos sympathiques membres !
http://betesmonde.forumactif.org/index.htm@ bientôt ! Animalement vôtre ...

Pub n°4:
Toujours l’été sur 

le forum pour les passionnés des animaux de compagnie, qu’ils soient à poils, plumes ou écailles.

Jeunes ou moins jeunes, venez partager avec nous, dans la bonne humeur et une ambiance super sympa, tout ce que ces plus fidèles amis nous apportent au quotidien.

Vous y trouverez de nombreux sujets sur nos compagnons, des sondages, des questions, des réponses, de l’humour et de la détente aussi : jeux, blagues, différents concours : de toutous, de minous, d’autres compagnons et de gifs aussi.

Le lien et le logo du forum :
http://fidelesboulesdepoils.1fr1.net/index.htm - 

Nos statistiques :
25 membres – 391 sujets – 8526 messages

N’attendez plus pour vous inscrire et nous faire découvrir votre(vos) compagnon(s) adoré(s) ! Nous serons très heureux de vous y accueillir et vous ne serez pas déçus !
A très bientôt 
Picotine, fondatrice et admin ainsi que tous les sympathiques membres du forum
Merci à vous 
Pub n°5:
 Sur ce forum pas ordinaire du tout , tu vas pouvoir en toute facilité * Participer à des concours spécial Blingee * Te faire aider si tu es novice à Blingee * Te faire des nouveaux amis grâce à ce forum et Blingee * Et bien sûr jouer, faire des quizz, discuter dans une bonne ambiance NEWS DU FORUM Venez voter pour la plus belle photo "blingee" (du 15 août au 15 septembre)* Michael Jackson CLIQUER ICI !* Sur l'été CLIQUER ICI !DEscriptIF DU FORUMEnvie d'un forum de graphisme pas comme les autres : alors ce forum qui est en collaboration avec le site "blingee" est fait pour vous. Ce forum organise régulièrement des concours, vous pouvez aussi présenter votre galerie "blingee", et pleins de choses vous attendent et ce, dans une bonne ambiance. Lien du forum : http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm Ce petit forum se développe doucement mais sûrement :Nos membres ont posté un total de 1172 messages Nous avons 8 membres enregistrés
Bonne chance à tous
@+
Phil 58_________________ 
Dernière édition par phil58 le Dim 6 Sep - 9:57, édité 3 fois |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 23 Aoû - 10:20 | |
| A vote _________________  |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Mer 26 Aoû - 13:29 | |
| |
|
 | |
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Mer 26 Aoû - 13:51 | |
| a voté _________________  506 membres |
|
 | |
daulphins

Nombre de messages: 4288 Age: 37 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Felinologue :-) Humeur: rêveuse Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Ven 28 Aoû - 7:15 | |
| |
|
 | |
blingie

Nombre de messages: 150 Age: 40 Localisation: derrière mon PC Emploi/loisirs: Femme au foyer Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Ven 28 Aoû - 9:59 | |
| |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Sam 29 Aoû - 9:53 | |
| c'était dur de choisir mais bon j'en ai voté 3 _________________   |
|
 | |
Genaypub

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: Dans la Pub Emploi/loisirs: Jeux, Internet, Bijouterie Humeur: Bosseuse Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Sam 29 Aoû - 10:37 | |
| |
|
 | |
phil58 Admin

| |
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 6 Sep - 11:09 | |
| Coucou tout le monde ! Ah ça fait plaisir Un grand merci à tous qui ont voté pour ma pub et à Jeux2 Pub pour tout les concours organisés et si bien suivis ! Bon dimanche à tous. Amicalement |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 6 Sep - 18:27 | |
| Félicitation Athéna  |
|
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle pub de forum Dim 6 Sep - 18:33 | |
| Merciiiii Shyrka ! Ne me lancez pas trop haut, j'ai le vertige  |
|
 | |
| | Concours de la plus belle pub de forum | |
|