|
| Auteur | Message |
|---|
*candy*

Nombre de messages: 98 Age: 40 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: En congé Parental et les années 80 Humeur: je vais bien, tout va bien, lol ! Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: *Candy* Ven 15 Mai - 14:21 | |
| Bonjour alors moi c'est Candy qui fait référence au dessin animé des années 80, je suis donc animatrice d'un forum qui parle de ces années là justement (et l'admin ninounelle de ce forum m'a gentiment demandée si je voulais aussi prendre en charge la publicité et donc comme moi j'adore ça, ça ne me pose pas de soucis. Sinon donc ma passion : les années 80, je suis une enfant qui a donc bien connu ces années là car en 1981 j'avais déjà 10 ans et toute une époque pour moi. Ce que j'aime de ces années là c'est tout ce qui passait à la télé : séries, dessin animés, émissions, films... Mais surtout j'adore la musique de cette décennie où j'ai un gros penchant surtout pour l'italo disco et la pop. Que dire d'autres ? J'ai 37 ans, je suis mariée avec enfants donc mon aîné qui a 7 ans et demi et ma puce qui a 16 mois et je vis dans une charmante région qu'est la Bretagne. Et donc j'espère me plaire parmi vous, alors  |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 15:27 | |
| bonjour et bienvenue ici bonne pub et amuses toi bien à bientot |
|
 | |
*candy*

Nombre de messages: 98 Age: 40 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: En congé Parental et les années 80 Humeur: je vais bien, tout va bien, lol ! Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 15:41 | |
| Merci kiri pour ton accueil, bisous^^ |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 15:44 | |
| Hello Candy
Bienvenue sur le forum. Bonne pub
@+
Phil58 _________________  |
|
 | |
*candy*

| Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 15:47 | |
| Coucou phil et merci pour ton accueil^^ |
|
 | |
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 16:02 | |
| |
|
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 16:30 | |
| Coucou Candy Bienvenue sur Jeux 2 Pub ! Contente de te retrouver ici Bonne pub et profite bien de tous les services. Kissous |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 20:08 | |
| Merci pour cette joli présentation. Vraiment sympathique. J'espere moi aussi que tu te plairas ici et de souhaite de ce pas une très bonne publicité, et un bon amusement ^^ |
|
 | |
*candy*

| Sujet: Re: *Candy* Ven 15 Mai - 20:35 | |
| Merci à vous pour ce super accueil, je reviendrai présenter ma pub mais pas ce soir car là j'suis trop naze, je vais me coucher comme les poules, lol ! Gros bisous et encore merci à tous et à toutes pour votre accueil  |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | |
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: *Candy* Sam 16 Mai - 12:27 | |
| |
|
 | |
*candy*

| Sujet: Re: *Candy* Sam 16 Mai - 14:03 | |
| Merci soranel pour ton accueil  |
|
 | |
|