|
| Auteur | Message |
|---|
Manhattano

Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: Saint-Donat sur l'Herbasse Emploi/loisirs: Employé libre service polyvalent dans la grande distribution Humeur: content Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Bonjour à tous ! Mar 5 Mai - 11:53 | |
| Salut ici,
Je suis un petit nouveau sur le site Coin-pub. Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je suis employé libre service polyvalent dans la grande distribution (j'aime mon boulot), je suis actuellement en couple.
Dans la vie, je suis passionné d'internet, les forums, télévision, multimédia, sortir, shopping, musique, radio etc....
Je suis venu m'inscrire dans la but de faire de la pub pour mes deux forums car actuellement ils ne sont pas trop connu mais je compte sur vous pour qu'ils fassent un énorme succès.
Voila pour ma présentation |
|
 | |
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 5 Mai - 11:55 | |
| bonjour,
bienvenu sur jeux2pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.
bonne journée _________________  506 membres |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 5 Mai - 12:11 | |
| bonjour et bienvenue ici bonne pub et amuses toi bien à bientot |
|
 | |
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 5 Mai - 18:12 | |
| Bienvenue à toi Bonne pub et bon amusement Bisous et a bientôt |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 5 Mai - 20:53 | |
| Bonjour Kévin et bienvenue sur Jeux 2 puib. Merci de ta confiance dans nos services, en esperant qu'il t'aide à faire connaitre plus tes forums.
Faire de la pub est une chose, mais ce n'est qu'une petite partie pour arriver à ce que tu souhaite: les e-mails de masses, les concours qui te donneront peut être la possibilité d'avoir ton logo d'affiché, la pub du jour qui tireras peut être au sort ta future pub... sont là aussi pour y contribuer; donc n'hésites pas à t'informer de tous ce qu'il est possible de faire pour les faire connaître.
Je te souhaite, une très bonne pub et à très bientôt. |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Mai - 7:32 | |
| Hello Kevin
Bienvenue sur le forum. Bonne pub
@+
Phil58 _________________  |
|
 | |
Badgirls

Nombre de messages: 386 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, Humeur: :D Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 7 Mai - 6:39 | |
| |
|
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 7 Mai - 7:15 | |
| Coucou Bienvenue sur Jeux 2 Pub ! Bonne pub et profite bien de tous les services. @ bientôt Amicalement |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 7 Mai - 11:13 | |
| Bienvenue parmis nous profite des services du forum et à très bientôt! _________________   |
|
 | |
Badgirls

Nombre de messages: 386 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, Humeur: :D Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 10 Mai - 18:43 | |
| |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Mai - 14:46 | |
| |
|
 | |
|