| | Athéna, tout simplement ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Athéna, tout simplement ... Lun 27 Avr - 23:57 | |
| Hello toutes et tous. Athéna partout sur le net, certain(e)s me connaissent déjà. J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée très verte. J'ai deux fils : Thomas bientôt 17 ans et Anthony, bientôt 7. Mes grandes Passions : Mes 2 chiens, mes 2 chats et je suis une super accro du net, une fofomania en puissance comme beaucoup. J'aime aussi tout ce qui concerne la nature, je suis encore celle qui peut admirer un oiseau qui chante dans un arbre alors que d'autres peuvent passer à côté sans le voir. Je fais énormément de balades avec mes chiens et mon autre passion est le net mais surtout les forums. Les miens autant que ceux des autres. Pourquoi? Parce que j'adore écrire et j'aime lire aussi. J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, partager mes passionset aider. J'aime aussi le graphisme, ne sachant pas en faire et n'ayant pas le temps, je suis en admiration devant tous les graphistes en général. De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'indifférence. Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je ne suis pas timide Kissous |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 7:47 | |
| Coucou Athena Très belle présentation Bienvenue sur le forum. Bonne pub @+ Phil58 _________________  |
|
 | |
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 8:20 | |
| bonjour,
bienvenu sur jeux2pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.
bonne journée _________________  506 membres |
|
 | |
Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 8:31 | |
| Bonjour^^ Merci à vous deux pour l'accueil, c'est gentil. Excellente journée à vous. |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 10:26 | |
| Bienvenue Athéna (c'est rigolo, capucine avait ce personnage en avatar un moment ^^) Jolie présentation ^^ Merci de mettre ta confiance dans notre service de publicité; N'hésite pas à utilisé au mieux de nos service et de te renseigner sur ce qu'il est possible de faire  @++ |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 11:13 | |
| Salut Athéna!!! Bienvenue parmis nous
A bientôt! _________________   |
|
 | |
Athéna

| Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 14:35 | |
| Merci à vous pour l'accueil^^ Shyrka, c'est normal pour mon kit, je l'ai pris sur le forum de Capucine, en libre service bien sûr ! J'adore ses kits, j'en ai plusieurs d'elle @ bientôt Amicalement |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 16:17 | |
| coucou Athéna bienvenue ici  bonne pub et pi tout pi tout à bientot bisous |
|
 | |
Athéna

| Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 16:24 | |
| Hey ! Coucou tite crème Miciii, à bientôt, kissous |
|
 | |
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 19:07 | |
| Bienvenue à toi Amuse toi bien Bonne pub A bientôt |
|
 | |
Athéna

| Sujet: Re: Athéna, tout simplement ... Mar 28 Avr - 22:22 | |
| Coucou Tigrounette, on se connaît déjà^^ Ravie de croiser ta route à nouveau Merci pour l'accueil, bisous |
|
 | |
| | Athéna, tout simplement ... | |
|