kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Les Offres Lun 30 Mar - 16:55 | |
| Bonjour tout le monde, Vous trouverez dans ce sujet toutes nos offres Des offres Ponctuelles ou définitives venez voir régulierement  Les Fées Papillon à votre service. |
|
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Les Offres Lun 30 Mar - 16:56 | |
| Hello le monde Comme cadeau de Bienvenue, Effet Papillon offre de placer votre logo dans cette même section sur la page d'accueil pour une durée encore indéterminée. Ainsi que l'affichage définitif dans notre Mosaïque des logos Celui-ci sera vu par tout le monde, visiteurs compris. N'hésitez pas, profitez de cette offre !!! Amicalement Les Fées Papillon à votre service. |
|
kiri VIP

| Sujet: Re: Les Offres Dim 12 Avr - 13:46 | |
| Hello le monde Comme cadeau de Bienvenue, Effet Papillon offre de placer votre logo dans cette même section sur la page d'accueil pour une durée encore indéterminée. Ainsi que l'affichage définitif dans notre Mosaïque des logos Celui-ci sera vu par tout le monde, visiteurs compris. N'hésitez pas, profitez de cette offre !!! Divers :Gagnants du concours  -1- Pseudo : Enileme Lien du forum : http://animals-land.forumactif.biz/ -2- Pseudo : Youpi Lien du forum : http://jasettechezyoupi.forumactif.org/
Le Second concours Effet Papillon est arrivé Le Thème : concours Mini-Bannière
A venir : un nouvel Email de masse
Amicalement Les Fées Papillon à votre service. |
|
kiri VIP

| Sujet: Re: Les Offres Dim 26 Avr - 19:28 | |
| Hello le monde Comme cadeau de Bienvenue, Effet Papillon offre de placer votre logo dans cette même section sur la page d'accueil pour une durée encore indéterminée.
Ainsi que l'affichage définitif dans notre Mosaïque des logos Celui-ci sera vu par tout le monde, visiteurs compris. N'hésitez pas, profitez de cette offre !!! Divers :
| Le Dernier Mot Gagnez Votre logo sur l'index rdv >> ici << |
| Les inscriptions sont Ouvertes Concours Portail le mieux organisé >> rdv ici << |
Amicalement Les Fées Papillon à votre service. |
|
kiri VIP

| Sujet: Re: Les Offres Jeu 18 Fév - 16:09 | |
| |
|
kiri VIP

| Sujet: Re: Les Offres Lun 22 Mar - 20:10 | |
| |
|