Forum de pub gratuite et de référencement pour forums, sites et blogs |
|
| | C'est par ici le criage ^^ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Sam 30 Oct - 13:41 | |
| Coucou, voici des news de ...
Forum de Pub, et de Services, d'Aide et de Détente. the simpsons pub a ouvert ses portes le 20 janvier 2009 vers le monde mystérieux et magique de la PUB.
 the simpsons pub, plus qu'une simple fatalité !
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, ensemble nous construirons un espace où l'Entraide, la Solidarité, la Convivialité et l'Amitié seront notre force !
Les de the simpsons pub
- Un emplacement publicitaire ou chacun trouvera sa section appropriée. - Une nouvelle section pour poster vos liens Booster, ou je m'engage à voter une fois par jour. - Une section pour afficher votre mini logo.
Et toujours sur the simpsons pub !
- Une section demande de coup de coeur.
- Un Émail de masses pour vos publicités et recrutement, Une fois par mois (reste 9 places pour le mois de Novembre).Nos chiffres :
Nos membres ont posté un total de 13476 messages Nous avons 161 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lydie12
Pour la détente :
un espace jeux au lien suivant :
http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/jeux-f70/ Nos recrutements :
des modos disponible et surtout présent
N'attendez plus, venez nous rejoindre ...
... sur ...
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Fondateur: France Annuaire ,Mélodie Admin: David Chef modo : Yapou Modo: Yoshi
http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/ _________________  506 membres |
|  | | france-annuaire modérateur

Nombre de messages: 2105 Age: 38 Localisation: aube Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Sam 6 Nov - 11:32 | |
| _________________  506 membres |

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Ven 19 Nov - 10:56 | |
| |

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Sam 20 Nov - 22:41 | |
|  Envie de faire connaitre votre forum,blog,annuaire ou site ? une seul adresse the simpsons pub. offre du mois :
Email de mass spécial envoyer pour tous nouveau membres,jusqu'au 200 eme membres a demander par mp Nos Services :Dépôt de votre logo Weborama égal un vote toutes les 2 heures Coup de coeur du mois mis sur le forum Dépot de vos logos boosters Email de masse Partenariat entre membres Référencement sur moteur de recherche Votre pub Sur l'index : http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/deposer-votre-pub-f231/comment-demander-et-comment-sa-se-passe-t609.htm#14981 Et plus encore Le Recrutement :Nous Recherchons : Des Modérateurs des Graphistes Un pubeur http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/recrutement-on-f4/  N'hésiter pas a nous rejoindre cela nous fera plaisirs http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/forum.htm _________________  506 membres |
|  | | kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Lun 22 Nov - 7:31 | |
| Bonjourrr à touss voici notre page de journal de Bord que vous attendez bien sur tous avec impatience :p
Le 22 novembre 2010, il est 08h26 Cher Journal ,
Nos naufragés se préparent pour le week end, Les chefs leur ont préparé quelques Jeux en équipe et relancent les Débats ( Tatouages, Jalousie etc ) , le café et les biscuits sont servis dans la salle de vie , Le journal de l'ile !! est toujours perdu.. Le temps est doux , les températures sont bassent mais les naufragés se tiennent compagnie, la mer est très agitée.
Le bateau en difficulté dans la rade risque de rester un moment en rade , il manque une piece ! Le pirate en Rade - attend les histoires venez participer aux concours d'écriture !! Des lots à gagner !! 
voici mon petit pense bête : ( lisible par les invités ) La Liste Des Sujets Brulants, Des Jeux, Ce qui bouge sur L'Île!
| Trop de Blablas ... Non? ça se Discute! |
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! - Auto-psy Le couple - La voiture - Ras le bol des zikos de pacotille ! - entre Râlage et consternation - La prépa c'est la déprime assurée... - Leu franssé kon kauze - Le don d'organes - les métiers Hommes- Femmes - La jalousie Coté Ralage des Femmes : - Les mecs..dragueurs Les coiffeurs incompétants !! Coté Ralage des Hommes : Les Hommes: Trop peu ? Se faire larguer, Y'en a marre ! Etc ..
| | Ca remue sur L'île !! |
En Exclusivité ©L'île Improbable propose donc à ses Naufragés des Jeux en équipes , des Défis et des Concours
Des Jeux en équipes qui n'attendent plus que TOI !! Les Mutins , Les Fadas, Les Crazys, Les enragés, qui gagne? Quelle équipe rejoindras-tu ?
>> La roulette russe << qui arrivera à 7 drapeaux!?!
>>La planche des pirates <<
>>Je te pirate! Seras-tu le Killer de l'ile? <<
>> Mémory << un jeu de mémoire Logique non?!
>> une multitudes de Jeux à découvrir <<
| | 1, 2, 3, nous irons sur L'île | Nous avons 134 Naufragés ils ont posté 37 798 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Bell@ . Une naufragé a décidé de retourner sur la terre ferme !
Nous recrutons toujours des modos !
|  | | To be Continued sur L'île Improbable |
| | Mise en page by kiri |
Nous recrutons au moins 2 modos très spéciaux ! L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!
Râler .. Nous en avons fait un Forum Ce Forum est à prendre au second degré .. >> http://www.ile-improbable.net/ <<  Belle journée à vous |

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Mer 24 Nov - 11:17 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ~Description~the simpsons pub est un forum de pub comme beaucoup d'autres. Il offre de nombreux services, tels que email de masse, dépot de logo,partenariat entre membre,booster votre booster, etc... Son petit plus ? Je vous laisse découvrir par vous meme en venant y jeter un oeil . Section demande de graphisme ouverte ,venez demandé vos créations ~Statistiques~ouverture du forum le 13 Janvier 2009Nombre de membres: 194 Nombre de messages: 19860 Nombre de sujets:1287 ~Composition du staff~Fondateurs: france annuaire & Mélodie admin: Matthdine - kinja,David modérateurs: Angevine,Yoshi,Miss Granger et uria 2 Graphiste : Kimel95 et strawberry ~recrutement~Administrateur -Fermé-Modérateur ouvert2 Analystes -Ouvert-3 Graphistes -Fermé-2 Correcteurs/trices -Ouvert-2 Animateurs/trices -Ouvert- ~coups de coeurs~Du mois de Octobre: A bientôt sur the simpsons pub, Envie de nous rejoindre? Clique ici ~france annuaire et Mélodie _________________  506 membres |

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Sam 27 Nov - 14:59 | |
| Coucou, je viens vous donner des news de The simpsons pub
the simpsons pub est un forum de pub , Il offre de nombreux services, tels que email de masse, dépot de logo,partenariat entre membre,booster votre booster,Votre pub a l'index,demande graphisme etc...
Nos chiffres :
Nos Simpsons ont posté un total de 22300messages Nous avons 200Simpsons enregistrés Le simpson enregistré le plus récent est Max
Date de création :
Date d'ouverture officielle de The simpsons pub,en Janvier 2009 Entrez sans frapper, la porte est ouverte
Nos recrutements :
the simpsons pub cherche d'urgence :
des modérateurs ou modératrices
Le staff de The simpsons pub est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables.
N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite.
Où ?
Ici : http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/index.htm
Au plaisir de vous accueillir bientôt !
  _________________  506 membres |
|  | | kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Sam 27 Nov - 19:36 | |
| Bonjourrr , bon week end voici notre page de journal de Bord , , des nouvelles croustillantes? un nouveau jeu? Lisez vous verrez 
Le 27 novembre 2010, il est 11h00 Cher Journal ,
L'île a accueilli deux nouveaux naufragés, l'un d'eux a trouvé l'accueil, le second semble errer à la recherche des autres. Je recherche toujours des volontaires pour des missions spéciales afin de déterminer qui sera le Killer !! .. En attendant pour distraire les Naufragés , nous jouons toujours aux Jeux en équipe et les râlages occupent toujours le forum , le repas chauffe dans la salle de vie où on papote musique, discussions d'adultes etc.. Le temps est à la neige, doux et ciel chargé, la mer est calme.
Les nouvelles du pirate en Rade , nous avons récolté les histoires , les votes sont lancés pour déterminer celle qui fera mourir de rire le pirate venez voter 
voici mon petit pense bête : ( lisible par les invités ) La Liste Des Sujets Brulants, Des Jeux, Ce qui bouge sur L'Île!
| Trop de Blablas ... Non? ça se Discute! |
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! - Auto-psy Le couple - La voiture - Une nuit dans un village ...(tranquille? ) - Faut-il punir les enfants? - Leu franssé kon kauze - Le don d'organes - GRRRR pourquoi cette mode? !! - Tatouages et piercings Etc ..
| Les équipes se suivent, mais ne se ressemblent pas !! !! |
En Exclusivité ©L'île Improbable propose donc à ses Naufragés des Jeux en équipes , des Défis et des Concours
Des Jeux en équipes qui n'attendent plus que TOI !! Quelle équipe rejoindras-tu ? Qui gagne? Quels Jeux y -a-t-il?
>> La roulette russe << qui arrivera à 7 drapeaux!?!
>>La planche des pirates <<
| | 1, 2, 3, nous irons sur L'île |
Nous avons 138 Naufragés ils ont posté 38 822 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Olivier .
Nous recrutons un modo pour encadrer tous ces Naufragés un peu tarés je dois l'avouer !
| Mise en page by kiri
|
Nous recrutons au moins 1 modo très spécial ! L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!
Râler .. Nous en avons fait un Forum Ce Forum est à prendre au second degré .. >> http://www.ile-improbable.net/ <<  Belle journée à vous |

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Mer 1 Déc - 12:02 | |
| Bonjour,  un concours d'avatar est a présent ouvert ,il y a bien sur des conditions pour y participer. 1)l'avatar doit être une de vos créations 2)l'avatar ne devra pas dépasser 150px * 150px 3)l'avatar doit être sur le thème des simpsons pour votre candidature,vous n'aurez aucun formulaire a remplir,mais juste mettre dans votre candidature le ou les avatars réalisé . le nombre de place est illimitée ,vous avez jusqu'au 20 Décembre pour vous y inscrire. et les votes débuteront le 22 décembre . le gagnant aura le droit a un email de masse rien que pour son forum . je vous souhaite donc un bon concours et vous remercie d'avance pour votre participation . ps:en cas d'égalité l'émail sera gagner par les candidats qui n'auront pas pu se départager. lien du concours : http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/autres-concours-f60/concours-d-avatar-t1386.htm Nos Simpsons ont récolté un total de 25556 Dollars Nous avons 212 simpsons enregistrés. Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Rêve d'une rêveuse . . http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/forum.htm bonne journée _________________  506 membres |
|  | | kiri VIP

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Ven 3 Déc - 7:24 | |
| Bonjourrr , bonjour Dehors le manteau blanc à fait son apparition, rien de tel qu'une ambiance chaleureuse pour se réchauffer, on l'a sur L'Île si!si! voici notre page de journal de Bord, des râlages? un nouveau jeu? qu'y 'a-t-il de nouveau sur L'Île ? 
Le 3 décembre 2010, il est 07h51 Cher Journal ,
Avec cette vague de grand froid, nous avons recueilli 4 nouveaux naufragés! Certains pris par une tempête n'ont pas trouver l'accueil mais les autres ont trouvé Nos bout-en-train 
Lors d'une excursion certains naufragés se sont perdu en mer,ils tentent de rejoindre le l'île et son Trésor! autour d'un jeu de l'Oie! ..Les Crazys, les Enragés , les Mutins et les Fadas s'affrontent gentillement aux Jeux en équipe . Les râlages occupent toujours le forum. Le temps est à la neige, doux et ciel chargé, la mer est calme.
le pirate en Rade, a lu les histoire plié de rire il a repris la mer 
Prochainement, l'île organisera des Palmes !
| Citation: | Les naufragés méritaient d'avoir leurs élections de Miss & Mister Naufragés , Il est toujours intéressant d'avoir des Palmes sur une île! Pour quelle(s) Palme(s) participerez vous? |
| Trop de Blablas ... Non? ça se Discute! | voici mon petit pense bête : ( lisible par les invités ) La Liste Des Sujets Brulants, Des Jeux, Ce qui bouge sur L'Île!
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! Fin de Noir désir Une rencontre étrange bande d'irrespectueux ! Matos de m*^*@%%%@&& Faut-il punir les enfants? Auto-psy Le couple - La voiture Aimeriez-vous être immortel ? Leu franssé kon kauze Le don D'organes
Des Jeux en équipes qui n'attendent plus que TOI !! Quelle équipe rejoindras-tu ? Quels Jeux y -a-t-il?
Les Crazys 123 points , les Enragés114 , les Mutins 112 et les Fadas55
>>Lost in ze Sea, jeu de l'Oie <<
>> Boogle N°2 <<
| | 1, 2, 3, nous irons sur L'île | Nous avons 142 Naufragés ils ont posté 39 625 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Kira .
Nous recrutons un modo/Animateur pour encadrer tous ces Naufragés un peu tarés je dois l'avouer !
Nous recrutons au moins 1 modo très spécial ! L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!
|  | | Athéna

Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Humeur: Bonne en général^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Sam 11 Déc - 22:28 | |
|  http://betesmonde.forumactif.org/forum.htmSi vous aimez les animaux, qu'ils représentent votre passion, vous pourrez en parler sans modération sur ce forum entièrement consacré à eux.  Sur Tendresse Animale , la passion et la tendresse sont au rendez-vous ! Venez découvrir les compagnons des autres membres et partager photos et anecdotes !
Qu'ils soient de poils, de plumes ou d'écailles, ils seront tous les bienvenus ici. Le tout bien sûr agrémenté de concours divers, de jeux, de sondages, de débats et de papotage à gogo  Les chiffres de Tendresse Animale : 39 passionnés bavards qui ont posté 29.149 messages dans 945 sujets !ღ Ouverture officielle du forum le 5 juillet 2009 ღN'attendez plus pour nous rejoindre dans ce monde où l'animal est roi et nous ... ses humbles sujets ... Il ne nous reste plus qu'une chose à vous souhaiter... sur http://betesmonde.forumactif.org/forum.htmC'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons. Athéna, Fondatrice, notre petite équipe dynamique, nos sympathiques passionnés et leurs tendres fidèles compagnonsA bientôt ! Animalement vôtre ... ^^ |
|  | | kiri VIP

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Mar 14 Déc - 10:35 | |
| Bonjourrr , bonjour Le froid est annoncé pour cette semaine, venez vous réchauffer sur l'ile !! voici notre page de journal de Bord, 
Le 14 décembre 2010, il est 11h10 Cher Journal ,
Le jeu de l'Oie! fascinent et fait rager certains naufragés .. Les râlages occupent toujours le forum.
La vague de grand froid risque de faire des dégâts sur les Naufragés errants et qui ne viennent plus Ils risquent de subir une tempête et de disparaitre...
 Dernier jour pour déposer les créations de Noël
L'île organise des Palmes ! Qui aura la palme du meilleur posteur ! qui aura la palme de celui qui gagne le plus de points? Dernier jour pour vous inscrire !!
 Pour quelle(s) Palme(s) participerez vous? Les premières sont lancées !! venez vous inscrire
| Trop de Blablas ... Non? ça se Discute! | voici mon petit pense bête : ( lisible par les invités ) La Liste Des Sujets Brulants, Des Jeux, Ce qui bouge sur L'Île!
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! mais ils semblent sereins en cette fin d'année L'argent peut-il tout acheter ? Passif or not passif <-- comptes inactifs Clic clic j'achete Je suis contre ! Je fais grêve !! Faut-il punir les enfants? Auto-psy Le couple - La voiture Aimeriez-vous être immortel ? Leu franssé kon kauze
Des Jeux en équipes qui n'attendent plus que TOI !! Quelle équipe rejoindras-tu ? Quels Jeux y -a-t-il?
Les Enragés ont fait un grand bon grâce à Tite-May qui gagne 200 points au jeu de l'oie !!
Les Crazys 285 points , les Enragés443 , les Mutins 121 et les Fadas55
>>Lost in ze Sea, jeu de l'Oie <<
Tite-May remporte grâce au 421 et à Vieux ronchon son logo 
| | 1, 2, 3, nous irons sur L'île | Au dernier recensement de l'île il y avait 147 naufragés qui ont posté 43 107 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Paumette .
La vague de grand froid annoncée risque d'emporter quelques naufragés perdus.. pourvu qu'ils reviennent à temps
Nous recrutons un Animateur pour amuser et encadrer tous ces Naufragés un peu tarés je dois l'avouer !
L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Mer 15 Déc - 11:11 | |
|
Bonjour à tous !
Voici les nouvelles de The Simpsons Pub
The simpsons pub est un forum de pub comme beaucoup d'autres. Il offre de nombreux services, tels que email de masse, dépot de logo, partenariat entre membre, booster votre booster, etc... Son petit plus ? Je vous laisse découvrir par vous meme en venant y jeter un oeil .
Section demande de graphisme ouverte ,venez demandé vos créations

Nos statistiques:
Nos Simpsons ont récolté un total de 38001 Dollars Nous avons 238 simpsons enregistrés. Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chouyi . Lien direct pour le forum: http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net

Nos nouveautés:
Un nouveau design vient d'être installer sur le thèmes de fête de fin d'année. Un concours d'avatar est a présent ouvert, il y a bien sur des conditions pour y participer. Une section rédaction de publicité, si vous savez pas les rédigés.

Les membres du staff:
Fondateurs: france annuaire, Mélodie, david Administrateur: Uria2 Modérateurs: angevine pubs, Miss Granger, Yoshi, babelou Graphistes: Kimel95, Sushi, Stramberry Animateur: Tigresse5

Tu as envie de nous aider ?
Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- 2 Modérateurs - 2 Animateurs - 2 Correcteurs Motivés et sérieux pour nous aider !
Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "The Simpsons Pub"

L'équipe de the simpsons pub.
|

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Mer 29 Déc - 10:57 | |
|
Bonjour à tous !
Voici les nouvelles de The Simpsons Pub
The simpsons pub est un forum de pub comme beaucoup d'autres. Il offre de nombreux services, tels que email de masse, dépot de logo, partenariat entre membre, booster votre booster, etc... Son petit plus ? Je vous laisse découvrir par vous meme en venant y jeter un oeil .
Section demande de graphisme ouverte ,venez demandé vos créations

Nos statistiques:
Nos Simpsons ont récolté un total de 44740 Dollars Nous avons 254 simpsons enregistrés. Le dernier Simpson enregistré le plus récent est pub789
Lien direct pour le forum:
http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net

Nos nouveautés:
Un nouveau design vient d'être installer sur le thèmes de fête de fin d'année. Un concours d'avatar est a présent ouvert, il y a bien sur des conditions pour y participer. Une section rédaction de publicité, si vous savez pas les rédigés.

Les membres du staff:
Fondateurs: france annuaire, Mélodie, david Administrateur: Uria2 Modérateurs: angevine pubs, Miss Granger, Yoshi, babelou Graphistes: Kimel95, Sushi, Stramberry Animateur: Tigresse5

Tu as envie de nous aider ?
Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- 2 Modérateurs - 2 Animateurs - 2 Correcteurs Motivés et sérieux pour nous aider !
Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "The Simpsons Pub"

L'équipe de the simpsons pub.
|
|  | | kiri VIP

| Sujet: Re: C'est par ici le criage ^^ Mer 29 Déc - 11:01 | |
| Bonjour à tous ! Studio Pub est un forum de recrutement un peu spécial qui vous propose plusieurs choses. En effet, en observant la structure du forum, vous verrez que nous classons tout selon les demandes des membres : Que vous recherchiez un membre qualifié, d'expérience avec de bonnes critiques sur ses anciens forums, ou que vous recherchiez du staff même apprenti. Que vous recherchiez un poste sur un grand ou sur un petit forum, avec beaucoup d'activité ou au contraire très peu. Vous êtes au bon endroit !Pour vous recruteurs, nous mettons à disposition des books, et en exclusivité sur les forums, nous faisons des recherches sur son passé forumique, nous lui faisons faire des formations en partenariat avec School Of Pub. Et pour vous chercheurs d'emplois, nous ferons tout pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Je vous souhaite beaucoup de succès avec nous.Il est également possible de faire sa pub, mais uniquement après avoir posté au moins une recherche de staff.Studio Pub en chiffres : Le forum ouvre ses portes aujourd'hui même, le 28 Décembre 2010. Nous avons un nombre considérable de membres, car Studio Pub est un ancien forum de pub. Un recensement est en cours pour savoir qui revient parmi nous ou non. De manière sûre : Nous sommes 4 membres ayant posté 239 messages. Les news de Studio Pub: Le forum ouvre ses portes !!A l'occasion de l'ouverture, Studio pub se constitue une nouvelle équipe, nous recherchons : 10 reporters , 4 directeurs de castings (modérateurs) , 2 photographes (animateurs). Pour plus de renseignements sur ses postes c'est [ici]. http://www.studio-pub.net/ Cordialement, L'équipe du Studio |
|  | | | | C'est par ici le criage ^^ | |
|