|
| Auteur | Message |
|---|
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 16:48 | |
| Shyrhebdo La gazette qui vous parle.Jeux 2 peopleTous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.
Pour ce 21 eme numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de : Snoopy| Snoopy a écrit: | Prénom : Snoopy  Age : 16 ans Ville : Le Val d'Oise Profession : Lycéen
Alors pour la suite, je sèche ! ^^ Il y aura rien d'original de ma part 
Si tu étais : Une couleur : Une fleur : Un fruit : Un animal : Un arbre : Une boisson : Un aliment : Un objet : Une odeur : Une époque de l'histoire : Une saison : Un mois : Un complexe : Un prénom féminin : Un prénom masculin : Une chanson : Un film : Un verbe : Un défaut : Une qualité : Une phrase : Un mot : |
Très discret ce snoopy ^^ Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)
Archive des portraits Vous n'avez pas vu un portrait? Retrouvez le ici:
Potin du coin
Voici les potins de Phil: (nom donné:Picotine ) Soranel:(verbe donné: Aimer ) Picotine: (mot donné:Plaisir)
Une info super indiscrète sur Picotine vient de m'être envoyé sur un petit mot. Pour la St Valentin notre Bruxelloise a mis le paquet pour faire plaisir à son Valentin. Pour lui montrer combien elle l'aime, elle lui a acheter d'avance un ...euhh... Bahh je ne sais plus, attendez que je retrouve ma feuille. Oups je ne retrouve plus mon papier  Et bien, vous n'aurez qu'à lui demander !

Jeux d'hoscope
Voici l'horoscope côté Admin de forum:
Semaine du 8 février au 14 février
Bélier 
Gestion de votre forum: Quelle que soit votre forum, des améliorations sont en vue. Mais ne vendez pas trop tôt la peau de l'ours. Appliquez-vous d'abord très consciencieusement à vos tâches quotidiennes : ce sera la meilleure façon de préparer la voie au succès.
Rapports avec vos membres: Vous serez très mal inspiré par Uranus en mauvais aspects au cours de cette période. Des perturbations sont donc à prévoir au sein de l'ambiance de forum. Essayez d'éviter les conflits en faisant preuve de plus de diplomatie et de tolérance qu'à l'accoutumée.
Taureau 
Gestion de votre forum La période sera assez bonne pour tous ceux qui se livrent à des travaux d'aménagement de rubriques. D'autres natifs seront favorisés dans les concours où ils se feront remarquer par leur sérieux et par la solidité de ce qu'ils présentent.
Rapports avec vos membres: La période sera très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec vos membres.
Gémeaux
Gestion de votre forum La planète Vénus en cet aspect sera particulièrement positive pour ce qui est de s'initier à de nouveaux savoirs faire. N'hésitez pas à vous initiés dans des forums proposant ces services et appliquer vos nouveaux savoirs sur le votre.
Rapports avec vos membres: Bonne entente avec les membress. Vos relations avec eux seront plus étroites et plus amicales.
Cancer
Gestion de votre forum Les rapports avec d'autres forums s'avéreront compliqués, promettant des contestations ou des ruptures de partenariat. On ne saurait trop vous recommander une forte diplomatie et une bonne patience.
Rapports avec vos membres: Votre forum pourra être mis en danger si vous n'arrivez pas à vous affranchir rapidement de l'emprise de votre co admin ou un membre de votre Staff, surtout si elle agit de manière abusive et se conduit chez vous comme en terrain conquis. Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet.
Lion
Gestion de votre forum Votre administation ressemblera à un véritable champ de bataille. Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous voulez remporter tous les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles.
Rapports avec vos membres: Intuitif, réceptif à l'extrême, vous serez aussi particulièrement subjectif. Cela risque de poser quelques problèmes. Vous manquerez de recul, parce que vous jugerez tout par rapport à vous-même. Réagissez ! L'enjeu sera trop important pour que vous vous laissiez aller.
Vierge
Gestion de votre forum Les influx planétaires de la période permettront à certains natifs d'avancer vite et d'aller plus loin dans leur forum. . Ces influx favoriseront également ceux qui tentent d'entrer dans une administration d'une partie internationale.
Rapports avec vos membres: Nombreux sont les natifs qui auront quelques raisons d'être mécontents de leur forum : entre l'attitude parfois intransigeant et la mauvaise foi de certains membres, vous aurez fort à faire!
Dernière édition par Shyrka le Dim 15 Fév - 7:48, édité 2 fois |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 16:49 | |
| Balance  Gestion de votre forum: Soyez très circonspect dans le choix des projets à traiter. Ne vous jetez pas dans des entreprises chimériques. Sachez qu'il y a des moments où votre instinct vous joue de mauvais tours.
Rapports avec vos membres: Des remarques de vos membres pourront vous contrarier vers le milieu de la période. Vous vous poserez des questions sur le bien-fondé de leurs critiques. Sachez que, malgré tout, ce n'est pas toujours vous qui avez raison.
Scorpion  Gestion de votre forum: Les influences plutoniennes vous donneront du flair, vous permettant de sentir le danger caché. Vous serez capable de voir clair, mais en dernière minute, dans l'inextricable labyrinthe de certaines difficultés d'administration.
Rapports avec vos membres Soyez conciliant. Vous serez très capable d'harmoniser les rapports dans votre petite communauté. Une harmonie qui sera du à votre présence et votre perspicacité!
Sagittaire
[color=olive]Gestion de votre forum: Pour la réussite de vos divers projets, l'influence de vos amis ne devra pas être négligée. Ils vous soutiendront généreusement dans vos travaux ou vos recherches. Ne les indisposez pas par une attitude pointilleuse ou trop exigeante.
Rapports avec vos membres: Soyez prudent dans votre forum. L'ambiance astrale vous inclinera sans doute à lâcher des paroles acerbes, ce qui pourrait provoquer des mécontentements fondés.
Capricorne Gestion de votre forum: Votre forum pourrait bénéficier d'une idée de génie que vous aurez cette semaine. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à consulter vos membres et votre équipe, car vous ne connaîtrez pas forcément tous les tenants et les aboutissants de votre idée. Quoi qu'il en soit, très persuasif cette semaine, vous ferez certainement des étincelles.
Rapports avec vos membres: Avec la présente configuration astrale, vous devriez recevoir cette semaine des nouvelles d'un membre que vous n'avez pas vus depuis longtemps. L'événement vous remplira de joie ; savourez-le pleinement puisque ce sera un des éléments constituants du bonheur.
Verseau  Gestion de votre forum: Le climat neptunien sera particulièrement positif pour ce qui est de s'initier à de nouveaux savoirs faire. N'hésitez pas à vous initiés dans des forums proposant ces services et appliquer vos nouveaux savoirs sur le votre.
Rapports avec vos membres: Risques de conflit. Soyez un peu plus diplomate et plus tolérant. Reconnaissez qu'il est parfois difficile aux autres de comprendre vos motivations et vos agissements, car vous n'êtes pas toujours suffisamment transparent.
poisson Gestion de votre forum: Les aspects astraux de la période seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, la période sera quand même assez bonne pour améliorer certaine rubriques. Une certaine chance dans les concours est possible.
Rapports avec vos membres: Pour vos membres vous devrez essayer d'être disponible. Cette semaine ils auront particulièrement besoin de votre présence.
PS: je ne suis pas astrologue, il faut donc prendre les informations au dessus comme un simple délire ^^. Le cordon or jeux 2 PubIl s'agit tout simplement de la distinction donné à la plus belle pub de la semaine. Et la plus belle pub est tam tam tam tam: "Le repaire de pub de HP" d'AquaSi vous ne l'avez pas vu , la voici: nom du forum:
Le repair de pub de HP
lien du forum: http://placardhp.forumdefan.com/forum.htm
 bonjour voici des nouvelles du forum
Le repair de pub de HP es un forum d'assistance pour les webmaster et prop.. de site, blogs, top site, forum nous faisons votre pub on privilégie la convivialité l'accueil et l'ambiance tu veux être connue et bien choisis nous a bientôt les statistiques
nos membres on postée un total de (560) messages
nous avons (19 ) membres enreg . (85) sujets  des nouvelles du forum fondatrice: Aqua fondatrice ; kiwidesign fondateur :christophe admin:cyborg modérateur:Marilou admin: wlolo360 graph/partenaire; toukygraph & kaly des jeux pour tous venez vite vous y inscrire !!!  nous recrutons modérateur ass /admin graphiste psp graphiste pfs graphiste flash animateur(trice) pubeur analyste logo et son code  | Code: | 
|
 Proverbe du DimancheUn voyage de mille lieues a commencé par un pas. [Proverbe chinois] Les jeux 2 mot Dans la série "on ne dit pas ..": On ne dit pas "J'ai un perroquet" mais "Mon papa est d'accord. (J'ai un père OK!)"
- Dans la série le mot nastère il y a :
Le Père Cepteur, le trésorier..
- Dans la série lexique awaredisé:
Accordware Logiciel de musique
J'espère que ce numéro vous à plu. Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 21me numéro. Et je vous dis A dimanche prochain  |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 16:56 | |
| Merci pour ce nouveau numéro Shyrka  et bravo à Aqua pour le cordon d'or _________________  |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 17:02 | |
| |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 18:01 | |
| cool ma belle merci mais le verbe aimer c etait moi :  |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 19:00 | |
| ahh oui je m'étais rendue compte que j'avais fait une inversion (j'avais mis verbe: plaisir  ) J'ai donc corrigé, mais en oubliant de changer également le nom de celle qui avait donné plaisir et de mettre le tien. Excuse moi, je répare l'erreur de suite  |
|
 | |
Enileme

Nombre de messages: 254 Age: 16 Localisation: Pas-de-Calais -62- Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Lunatique Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 21:23 | |
| Toujours aussi bien fait, ce Shyrhebdo! =) Mon horoscope de cette semaine, n'est pas super... =S |
|
 | |
Picotine

Nombre de messages: 2201 Age: 46 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: employée/animaux, net, forums, un peu de graphisme Humeur: comme le temps ... variable Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Dim 8 Fév - 21:42 | |
| Super cette gazette Shyrka, merci ! |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Lun 9 Fév - 8:00 | |
| coucou shyrka et félicitation pour cette nouvelle gazette! _________________   |
|
 | |
helden

Nombre de messages: 343 Age: 18 Localisation: devant son pc Emploi/loisirs: rôliste Humeur: changeante Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Mer 11 Fév - 13:15 | |
| |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Shyrhebdo n°21 Mer 11 Fév - 17:13 | |
| |
|
 | |
|