| | Rakasukie c'est moi et l'unique xD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rakasuki

Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: chateau-renault Emploi/loisirs: Etudient en electrotechnique Humeur: Bonne^^ Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Dim 4 Jan - 15:40 | |
| Salut, Prenom:Kévin Age: 15 ans Loisir: sport, mangas, et graphisme Autres: je viens de PUB AU FORUM, je suis Co-admin^^
Voila^^ |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Dim 4 Jan - 15:57 | |
| Hello Kevin
Bienvenue sur le forum Bonne pub
@+
Phil58 _________________  |
|
 | |
fanfan

Nombre de messages: 240 Age: 38 Localisation: dans les bras de mon mari Emploi/loisirs: sans Humeur: Bien Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Dim 4 Jan - 20:04 | |
| Bonsoir kevin bienvenue sur jeux de pub plein de service a ta disposition et bonne pub |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Dim 4 Jan - 20:58 | |
| J'espere que tu te plairas sur ce fofo. Je te souhaite bonne pub et à bientôt au détour d'un topic  ++ Shyrka |
|
 | |
SkyLove

Nombre de messages: 92 Age: 24 Localisation: Ô ParadiS Emploi/loisirs: Etudiante en alternance / danse, poësie, Info' Humeur: La JoiE fait le bOnheur d'autrUi Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Lun 5 Jan - 9:17 | |
| Bienvenue kévin  |
|
 | |
Rakasuki

Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: chateau-renault Emploi/loisirs: Etudient en electrotechnique Humeur: Bonne^^ Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Lun 5 Jan - 16:11 | |
| Merci( c'est la premiere fois qu'on m'apelle par mon prénom sur un fofo xD)
Bonne année^^ |
|
 | |
Badgirls

Nombre de messages: 386 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, Humeur: :D Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Lun 5 Jan - 20:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Lun 5 Jan - 20:23 | |
| |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Rakasukie c'est moi et l'unique xD Mar 6 Jan - 15:18 | |
| |
|
 | |
informaticien-fou

Nombre de messages: 109 Age: 55 Localisation: Forum avosclics.xooit Emploi/loisirs: Informaticien et admin Humeur: Joyeu Date d'inscription: 21/12/2008
 | |
 | |
| | Rakasukie c'est moi et l'unique xD | |
|