Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: ici et là... Emploi/loisirs: sa dépend... Humeur: no stress Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: k@k se présente... Lun 29 Déc - 16:37
Pseudo : k@k Prénom : stéphane Age : 34 Hobby: ma cox et tout ce qui tourne autour Comment avez vous découvert le forum: pour l'intermédiaire de "coin pub"
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: ici et là... Emploi/loisirs: sa dépend... Humeur: no stress Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: k@k se présente... Lun 29 Déc - 21:58
Merci de votre acceuil
Par contre une petite question ai je le droit de mettre un mini logo de mon forum dans ma signature car je n'ai pas vu d'interdiction à moins que je sois passé à côter
Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: k@k se présente... Mar 30 Déc - 8:03
En effet le règlement ne le stipule pas, mais à l'époque on avait enlevé le mien, donc je ne pense pas que ça soit autorisé. Maintenant rien ne t'empêche de mettre un lien vers ta pub dans ta signature. Après tout, c'est un forum de pub et tout ce qui contribue à mettre en valeur les publicités des membres est bienvenue ^^
Sujet: Re: k@k se présente... Mar 30 Déc - 8:12
Coucou
Si, si Shyrka, le reglement pour les liens et logo en signature se trouve en salle de réunion Les liens et logo sont autorisé dans la signature des membres. Donc tu peux mettre ton logo k@k
Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: k@k se présente... Ven 2 Jan - 14:47
phil58 a écrit:
Coucou
Si, si Shyrka, le reglement pour les liens et logo en signature se trouve en salle de réunion Les liens et logo sont autorisé dans la signature des membres. Donc tu peux mettre ton logo k@k
Nombre de messages: 109 Age: 55 Localisation: Forum avosclics.xooit Emploi/loisirs: Informaticien et admin Humeur: Joyeu Date d'inscription: 21/12/2008
Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007