informaticien-fou

Nombre de messages: 109 Age: 55 Localisation: Forum avosclics.xooit Emploi/loisirs: Informaticien et admin Humeur: Joyeu Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Miniville idoo Ven 26 Déc - 23:10 | |
| |
|
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Miniville idoo Mer 31 Déc - 11:26 | |
| Il y a un truc que je ne comprend pas. Tu demandes un logo avec un fond noir et/ou blanc, et en dessous tu demandes des couleurs vives... |
|
informaticien-fou

Nombre de messages: 109 Age: 55 Localisation: Forum avosclics.xooit Emploi/loisirs: Informaticien et admin Humeur: Joyeu Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Miniville idoo Mer 31 Déc - 14:11 | |
| Oups, c'est mal dit de ma part : la userbar est avec des couleurs vives, c'est pourquoi j'en souhaiterai une avec des couleurs foncés ( non-vives ! ) ce n'était que ma première création en ligne  |
|
Tigrounette VIP

Nombre de messages: 3071 Age: 20 Localisation: si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Emploi/loisirs: étudiante Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Miniville idoo Mer 31 Déc - 15:17 | |
| Coucou, voici ton logo, j'ai pensé qu'en le faisait en noir et blanc, tes 2 préférences étaient regroupées mais si ce n'est pas cela que tu voulais dit le moi et je recommencerais   |
|
informaticien-fou

| Sujet: Re: Miniville idoo Jeu 1 Jan - 15:14 | |
| Merci, je le prend, et je le met sur mon site avec le lien de ton forum !!!! ( si tu veux bien ( j'attends ta réponse, en espérant qu'elle soit aussi bien que ton logo !!! ) ... MERCI BEAUCOUP !!
LONGUE VIE A TOI !!( HS : pourquoi les modérateurs ne sont ils pas modérateurs sur tous les sous-forum ? ) |
|
Tigrounette VIP

| Sujet: Re: Miniville idoo Jeu 1 Jan - 19:37 | |
| Contente qu'il te plaise Pas de problème pour moi, tu peux  |
|