|
| Auteur | Message |
|---|
captaine

Nombre de messages: 26 Age: 33 Localisation: Mulhouse 68 Emploi/loisirs: Maman a plein temps Humeur: Toujours joyeuse (enfin on essaie) Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: coucou Mar 2 Oct - 21:15 | |
| Pseudo : tous mes différents pseudo sur les divers forum ou je suis inscrites sont Captaine/~Fatale~/~Sandra~ou sandra Prénom :  Sandra Age : 28 ans Hobby: ma famille, mes forums, les marchés au puce et la pêche Comment avez vous découvert le forum: euh m'en souvient plus, je crois que j'ai vu le lien sur un autre forum de pub Bonjour tout le monde!  |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: coucou Mar 2 Oct - 21:36 | |
| Bonsoir
Bienvenue sur le forum Sandra Bonne pub
@+
Admin |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: coucou Mer 3 Oct - 8:21 | |
| Bonjour et bienvenue ici Sandra amuse toi bien et bonne pub à bientot  |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: coucou Mer 3 Oct - 9:29 | |
| |
|
 | |
JADE©

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: France Emploi/loisirs: graphisme, lecture, rugby Humeur: Allez les bleus.. Dominici je t'aime .. Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: coucou Mer 3 Oct - 10:24 | |
| Soit la Bienvenue sur ce forum sandra N'hesite pas a demander, des tas de services sont à ta disposition Alors, bonne pub et bon surf  kiss xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Mer 3 Oct - 17:11 | |
| Bienvenu N'hesite pas a demander, des tas de services sont à ta disposition |
|
 | |
val

Nombre de messages: 217 Age: 37 Localisation: htesavoie Emploi/loisirs: animatrice enfants Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: coucou Jeu 4 Oct - 19:42 | |
| coucou sandra bienvenue sur le fofo!! et n'hesite pas à aller sur les rubriques pour te faire mieux connaitre! à bientot |
|
 | |
Reiya

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: DP Emploi/loisirs: Disciple voleuse Humeur: *happy* Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: coucou Ven 5 Oct - 18:06 | |
| Bienvenue Sandra !!! ^_____^ | captaine a écrit: | Pseudo : ~Sandra~ou sandra Prénom : Sandra | Mdr on s'y attendait XD |
|
 | |
captaine

Nombre de messages: 26 Age: 33 Localisation: Mulhouse 68 Emploi/loisirs: Maman a plein temps Humeur: Toujours joyeuse (enfin on essaie) Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: coucou Dim 18 Jan - 18:26 | |
| |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: coucou Lun 19 Jan - 20:13 | |
| Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie et bien sur: Bonne pub A très bientôt sur le fofo. |
|
 | |
|