|
| Auteur | Message |
|---|
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Mes Créas... Mar 2 Oct - 10:10 | |
| |
|
 | |
JADE©

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: France Emploi/loisirs: graphisme, lecture, rugby Humeur: Allez les bleus.. Dominici je t'aime .. Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Mes Créas... Mer 3 Oct - 10:27 | |
| ouah !! c'est tres jolie toutes ces étoiles.. super  juste un ti truc (si je peut me permettre) ta derniere créa, une fois découpé, ajoute de la progressivité à 5 avant de coller sur ton fond et tu verra que les decoupes ne se verrons plus (si tu taff sur psp ) j'adore c'est tres jolie  kiss xx |
|
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Mes Créas... Mer 3 Oct - 10:37 | |
| non je suis sur photofiltre alors qu est ce que t appel de la progressivité 5? |
|
 | |
JADE©

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: France Emploi/loisirs: graphisme, lecture, rugby Humeur: Allez les bleus.. Dominici je t'aime .. Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Mes Créas... Mer 3 Oct - 10:46 | |
| Et bien sur psp lorsque tu ajoute de la progressivité, ça elargie le champs de selection (donc ça elagie la selection que tu a fait en decoupant) et ça donne un aspect flou au contour tu copie et tu colle sur un fond et ça donne a ta créa un aspect cotoneux sur les bord ton contour n'est plus découpé net c'est une astuce psp pour ne pas s'embeter avec la gomme mais je te montrerais un exemple si tu veut..  |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: Mes Créas... Sam 3 Nov - 8:00 | |
| oui cool!
mes dernieres créas :
|
|
 | |
val

Nombre de messages: 217 Age: 37 Localisation: htesavoie Emploi/loisirs: animatrice enfants Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mes Créas... Dim 4 Nov - 19:40 | |
| une fois de plus..... tres tres tres jolies!!!!! bravo!! |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: Mes Créas... Lun 5 Nov - 9:26 | |
| |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: Mes Créas... Jeu 29 Nov - 7:51 | |
| |
|
 | |
JADE©

| Sujet: Re: Mes Créas... Mar 4 Déc - 1:34 | |
| et ben dis donc, ça brille tout ça.. hihi tres jolie.. kiss xxx |
|
 | |
Soranel VIP

| Sujet: Re: Mes Créas... Mar 4 Déc - 7:09 | |
| |
|
 | |
|