| | Carte de géolocalisation des membres du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phil58 Admin

| Sujet: Carte de géolocalisation des membres du forum Dim 23 Nov - 10:05 | |
| Bonjour à tous,
voici une nouveauté
c'est une carte qui permet de situer les membres de notre forum et de se rendre compte
par exemple que un(e) ami(e) virtuel vit près de chez vous,
cela favorise les rencontres et les rassemblements entre membres.
et cela donnera encore plus de vie à notre forum !
donc clique sur le lien a la fin de se post
et aprés ==> (Ajouter ou modifier votre position )
http://www.mappemonde.net/carte/jeux2pub/monde.html
@+
Phil 58 _________________  |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Dim 23 Nov - 10:22 | |
| Inscrit  _________________  |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Dim 23 Nov - 10:26 | |
| Voilà, inscrite C'est sympa ce site  |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Dim 23 Nov - 13:18 | |
| |
|
 | |
helden

Nombre de messages: 343 Age: 18 Localisation: devant son pc Emploi/loisirs: rôliste Humeur: changeante Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Lun 24 Nov - 8:35 | |
| inscrit :p Suis prêt de tiff |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Mar 25 Nov - 12:17 | |
| ha oui tiens du Morbihan!  |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Mer 26 Nov - 15:19 | |
| Pensez à vous inscrire sur la carte de géolocalisation en cliquant sur le lien ci dessous. Si vous ne s'avez pas faire, postez moi à la suite votre pseudo et votre département que je mettrai sur la carte. Merci d'avance.
http://www.mappemonde.net/carte/jeux2pub/monde.html
@+
Phil 58 _________________ 
Dernière édition par phil58 le Dim 20 Déc - 15:07, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Jeu 4 Déc - 20:36 | |
| Et une bretonne de plus, une, je suis de l'Ille et Vilaine  |
|
 | |
Picotine

Nombre de messages: 2201 Age: 46 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: employée/animaux, net, forums, un peu de graphisme Humeur: comme le temps ... variable Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Ven 5 Déc - 18:55 | |
| Suis inscrite aussi 
|
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Sam 6 Déc - 7:00 | |
| Merci de votre participation  |
|
 | |
Picotine

Nombre de messages: 2201 Age: 46 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: employée/animaux, net, forums, un peu de graphisme Humeur: comme le temps ... variable Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Sam 6 Déc - 9:50 | |
| Mais de rien, avec plaisir. En plus je viens de voir dans ton profil que tu es belge aussi De quelle région si je peux me permettre ?
|
|
 | |
helden

Nombre de messages: 343 Age: 18 Localisation: devant son pc Emploi/loisirs: rôliste Humeur: changeante Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Sam 6 Déc - 12:44 | |
| Alerte, arrivage de belge! |
|
 | |
Picotine

| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Sam 6 Déc - 14:10 | |
| |
|
 | |
Shyrka VIP

| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Mer 10 Déc - 20:26 | |
| | Picotine a écrit: | Mais de rien, avec plaisir.
En plus je viens de voir dans ton profil que tu es belge aussi
De quelle région si je peux me permettre ?
|
ohh, je viens de voir le message ^^
Je suis du hainaut à côté de Comines, donc vraiment à la frontière franco-belge ^^. |
|
 | |
Picotine

| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum Mer 10 Déc - 22:36 | |
| C'est pas bien grave, merci d'avoir répondu. |
|
 | |
| | Carte de géolocalisation des membres du forum | |
|