|
| Auteur | Message |
|---|
JADE©

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: France Emploi/loisirs: graphisme, lecture, rugby Humeur: Allez les bleus.. Dominici je t'aime .. Date d'inscription: 01/10/2007
 | |
 | |
Soranel VIP

Nombre de messages: 2315 Age: 36 Localisation: 63 Emploi/loisirs: Congé parental, mes enfants, internet... Humeur: Toujours joyeuse Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: JADE© Lun 1 Oct - 14:52 | |
| coucou jade bienvenue parmi nous et bonne pub , amuse toi bien! |
|
 | |
phil58 Admin

| Sujet: Re: JADE© Lun 1 Oct - 15:16 | |
| Hello Jade Bienvenue sur le forum à notre nouvelle graphiste Je te mets de suite ton grade. Et bon boulot sur le forum @+ Admin |
|
 | |
kiri VIP

Nombre de messages: 1099 Age: 37 Localisation: Vaucluse Emploi/loisirs: Mon Homme Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JADE© Lun 1 Oct - 16:22 | |
| bonjour et bienvenue ici Jade© amuses toi bien et félicitation pour ta promo :p à bientot  |
|
 | |
val

Nombre de messages: 217 Age: 37 Localisation: htesavoie Emploi/loisirs: animatrice enfants Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JADE© Mar 2 Oct - 9:20 | |
| bienvenue jade !! et bienvenue aussi à notre nouvelle graphiste!! |
|
 | |
JADE©

Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: France Emploi/loisirs: graphisme, lecture, rugby Humeur: Allez les bleus.. Dominici je t'aime .. Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: JADE© Mar 2 Oct - 12:17 | |
| merci a tous pour l'accueil kiss xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JADE© Mer 3 Oct - 17:10 | |
| |
|
 | |
Reiya

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: DP Emploi/loisirs: Disciple voleuse Humeur: *happy* Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: JADE© Ven 5 Oct - 18:11 | |
| Bienvenue !! ^^ (Tite question bête en passant : tu dis avoir deux forums dont l'un propose des thèmes... du coups dans le 2nd y'a quoi ? A moins qu'il soit question de celui-ci ? ^^") |
|
 | |
JADE©

| Sujet: Re: JADE© Dim 2 Déc - 15:22 | |
| kikou désolé pour ce retard et bien j'ai STYLEEN dont je suis tres fiere, qui propose des themes gratuit sur commande et en libre service et des themes flash payant ( vois l'index de mon fo pour voir le genre de flash)
et un forum de téléchargement gratuit (avatar, police, jeux arcades, barres, kit, ressources web et graphique, logiciels ect..)
voilouuuu et metci pour l'accueil
kiss xxxxx |
|
 | |
Shyrka VIP

Nombre de messages: 4226 Age: 37 Localisation: belgique Emploi/loisirs: ATSEM Humeur: joviale °° Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: JADE© Ven 10 Sep - 20:22 | |
| Joyeux anniversaire |
|
 | |
tiff Admin

Nombre de messages: 2664 Age: 31 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mon garçon, mon lapin, mon hamster Humeur: de mauvais poils! mais bon je vais me calmer... enfin peut-être! Date d'inscription: 28/10/2007
 | |
 | |
|